Les commentaires de la bêta ouverte Diablo 4 entraînent des modifications apportées aux classes, aux boss, et plus

Il y a des changements à sur la base des commentaires de la version bêta du jeu. Au cours de la dernière période de test pour le jeu, les hordes des aventuriers ont tenu compte de l’appel pour aider le sanctuaire, et Blizzard a rassemblé une tonne de données dans le processus.

Plus de 61 ans sur 29 milliards d’ennemis ont été vaincus en 5 millions d’heures de gameplay, et 2. Les packs de loups bêta gagnés ont totalisé 6 millions. Bien que la version bêta se soit révélée extrêmement bonne, Blizzard n’est pas heureux de s’asseoir sur ses lauriers. Le développeur a apporté un certain nombre de changements basés sur la rétroaction des joueurs et a annoncé quels sont ces changements dans un récent.

Voici une ventilation rapide de ce qui a changé depuis l’accès précoce et la version bêta ouverte:

  • celaires récompenseront désormais régulièrement un coffre à la fin et la chance qu’un événement de donjon se produise a augmenté
  • Chaque classe de caractères a reçu des ajustements d’équilibre. Bien que ces changements soient en grande partie des buffs, il y a quelques nerfs parsemés. Pour une liste complète, Consultez la mise à jour complète de Blizzard.
  • Plusieurs correctifs de qualité de vie ont été mis en œuvre, et toutes les classes ont désormais accès aux compétences de rupture des foules avec des temps de recharge appropriés.
  • Plusieurs d lesgeons ont été optimisés dans toutes les zones pour minimiser le besoin de retour en arrière. Plus précisément, les joueurs avaient souvent besoin de pénétrer dans les salles latérales pour interagir avec les objectifs de la structure. Ceux-ci ont maintenant été placés le long du chemin principal.
  • La possibilité pour les événements de donjon de se reproduire est passé de 10% à 60%.
  • Les boss tels que T’Chort, Malnok, Vhenard et d’autres ont été réévalués pour la difficulté du personnage de mêlée, entraînant des changements apportés aux attaques et à la mécanique de combat. Le boucher a également été réévalué pour difficulté et présentera un plus grand défi dans les niveaux mondiaux III et IV.
  • Divers problèmes ont été résolus en ce qui concerne ui, y compris le chat qui s’affiche maintenant sur le côté gauche de l’écran et la police Sans Serif à remplacer par une nouvelle police Serif.
Lire  Plus de 190 véhicules retirés des magasins en ligne GTA avec des mercenaires à jour

Blizzard a également annoncé qu’il y aura un nouveau Diablo 4 Mise à jour du développeur Livestream avec le directeur de jeu Joe Shely, le directeur adjoint du jeu Joseph Piepiora , et le directeur associé de la communauté Adam Fletcher le 20 avril à 11 h PDT. L’hôte invité spécial sera Rhykker. Vous pouvez regarder en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de Blizzard.

Blizzard a apporté des modifications au sanctuaire en fonction des commentaires des joueurs, avec plus de 61,5 millions d’heures jouées, 29 milliards de monstres sont tués

Ce ne sont que quelques-uns des ajustements apportés à l’ARPG de Blizzard en réponse aux suggestions des bêta-testeurs. Consultez l’intégralité du blog lié en haut de cet article pour plus . Diablo 4 Relayants pour PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S le 6 juin.