Noter la performance de la saison régulière de chaque starter des Celtics

Les Celtics ont été une super unité cette saison, organisant des performances d’équipe incroyables contre des équipes de mastodonte. Cependant, derrière chaque équipe se trouve un joueur individuel, un visage individuel. Sur la base de leurs rôles attendus, les notes individuelles de la saison régulière des débutants sont répertoriées ci-dessous.

Jayson Tatum – A

Jayson Tatum pour la majorité de la saison a mis en place des numéros de calibre MVP. Il a cependant eu son effondrement annuel de mi-saison en février. Même ce mois-ci, il avait 25 ans après une performance de 55 points avec les pros, il avait 5 points par match et le MVP du match des étoiles à son nom.

Individual Celtics starters’ individual performance graded based on expected role.

Tatum est le seul Celtique à en moyenne 30 points ou plus par match en une saison. C’est encore plus impressionnant lorsque vous pensez aux grands celtiques qui ont traversé Boston. Les seuls joueurs qui se rapprochent sont John Havlicek et Larry Bird, à 28,9 et 28,7 ppg.

Tatum s’est préparé pour une position dans la conversation de la première équipe All-NBA, et si ce n’était pas pour une course aussi bondée pour le MVP, il serait également dans la conversation pour le joueur le plus utile.

Jaylen Brown – A

Travaillant souvent dans l’ombre de Tatum, Brown n’est pas seulement un acolyte. Il est l’événement principal. Jaylen Brown a donné aux Celtics un peu moins de 27 points par match et 7 rebonds. Cette saison, Brown a une moyenne en moyenne de moins de 40 et 10 points en matchs sans Jayson Tatum.

Brown a fait exactement ce que Boston lui a demandé cette saison: être le coup de poing un-deux avec Tatum. Comme Tatum, Brown a mis en place une performance, seule une étoile pourrait le faire dans le jeu All-Star. Avec 35 points, 14 rebonds et 5 passes décisives, il y a mené l’équipe LeBron.


Jaylen Brown des Boston Celtics tente un 3 points sur John Collins des Hawks d’Atlanta (crédits d’image à Maddie Meyer/Getty Images).

Brown a été là à chaque étape du chemin dans la route de Boston vers le succès.

Marcus Smart – B

Le meneur de départ de Boston depuis plusieurs années, Smart a poursuivi son succès sur la défensive. Ses performances ont été reconnues avec un DPOY l’année précédente. Cependant, Smart a été blessé pour une bonne partie de cette année précédente et ne sera pas admissible au prix.

Lire  Comfey a été nerf dans Pokemon Unite Version 1.9.2.8, et Cinderace a été stimulé.

En termes de points, de rebonds et de Ste

Derrick White – A-

White a joué à la fois des positions de départ et de banc tout au long de cette saison, faisant de lui le premier Boston Celtic à apparaître dans les 82 matchs. En tant que garde, White a en moyenne un sommet de 12 points, 3 rebonds, 4 passes décisives et 1 bloc. Il est devenu plus à l’aise à Boston, toutes ses moyennes mieux que les saisons précédentes.

White s’est mis dans la conversation pour une équipe défensive All-NBA cette saison. À des fins statistiques, White a eu 0,7 interceptions par match et 0,9 blocs par match. Il en a également fait beaucoup sur les feuilles de statistiques qui ne sont souvent pas comptabilisées.

Al Horford – B +

Al Horford a été un excellent exemple d’un centre qui change son style de jeu pour s’adapter à l’ère moderne. Cette année marque le pourcentage de tir le plus élevé de la plage pour le grand homme. Il a abattu 2,3 sur 5,2 tentatives, 46%.

Mais alors que Horford continue de vieillir, il y a une baisse claire de son temps de jeu. Horford a commencé les 63 matchs auxquels il a joué cette saison. Dans ces matchs, il a en moyenne un peu moins de dix points par match, le plus bas de sa carrière. Ses moyennes pour les rebonds et les vols par match sont à leurs points les plus bas de tous les temps.

[lié: l’âge n’est qu’un nombre: l’impact inattendu d’Al Horford]

Le rôle de Horford dans l’équipe n’a jamais été un buteur principal; Pourtant, il est toujours une pièce importante du puzzle du succès de Boston.

Malcolm Brogdon – A +

Venir dans une toute nouvelle équipe n’est jamais facile pour un joueur. Mais Malcolm Brogdon, qui a été échangé de l’Indiana à Boston au cours de l’été dans une grosse affaire, s’est facilement adapté à

Si vous voulez en savoir plus sur la NBA, consultez la page principale de la NBA, et si vous aimez les Celtics de Boston, consultez plus par Nate. Visitez la page principale si vous êtes intéressé par l’esport ou d’autres sports!

(Image en vedette crédité à Maddie Meyer/Getty Images)