Les Philadelphia 76ers ont obtenu un balayage du premier tour des éliminatoires de la NBA avec leur victoire samedi à Brooklyn.
C’était quatre matchs physiques, mais tous les Philadelphie gagnent néanmoins; Ils se déplacent maintenant sur le visage de Boston ou d’Atlanta au tour 2.
Philadelphia 76ers sweep Brooklyn to advance to second round of Playoffs.
Pour les Philadelphia 76ers au tour 1, de nombreux joueurs différents ont accédé à l’occasion et les ont aidés à gagner le balayage. Voici les cinq meilleurs joueurs des 76ers de la série du premier tour.
1. Tobias Harris
Tobias Harris semblait être un éventuel facteur X pour Philadelphie entrant dans la série. Ils auraient beaucoup plus de succès s’il pouvait trouver des moyens de marquer et de jouer au basket agressif.
C’est exactement ce qui s’est passé. Bien que Harris n’ait peut-être pas eu le plus grand talent sur le terrain, il s’est toujours présenté pour jouer.
Harris a fait ce qu’il fait de mieux dans les quatre matchs: marquer le ballon avec efficacité. Dans le match 1, il a récolté 21 points et est allé 3-3 de Deep, tandis que dans les deux matchs 2 et 4, il avait un double-double et a marqué plus de 20 points.
La meilleure partie de la performance de Harris au tour 1 a été son agressivité claire aux deux extrémités du sol. Il a renversé les regards ouverts qu’il a obtenus, a créé son propre tir et a apporté de l’énergie du côté défensif du jeu.
Harris a incontestablement intensifié lorsque la pression était allumée. Son physique, son tir et son rebond ont été une grande partie du balayage, et il continuera d’être un morceau essentiel de la course en séries éliminatoires de Philadelphie.
2. Joel Embiid
Il n’est pas surprenant que Joel Embiid ait eu son impact sur cette série. Pourtant, ses chiffres n’étaient pas si excellents pour un joueur qui gagnera probablement son premier MVP bientôt.
Mais l’histoire complète n’est pas montrée par les statistiques. Embiid a fait équipe à double et triplé constamment dans la série, mais a toujours trouvé des moyens d’avoir un impact sur le jeu avec son décès, sa protection de jante et son rebond.
Dans les matchs 1 et 2, Embiid a marqué 20 points ou plus malgré les meilleurs efforts de Brooklyn pour le ralentir. Il était également le plus agressif qu’il ait jamais été sur le verre. Dans le match 2, le grand homme a baissé 19 rebonds.
La défense qu’Embiid a joué aurait pu être sa plus grande force contre Brooklyn. En trois matchs, il a arrêté sept tirs, dont un sur Spencer Dinwiddie dans le match 3 qui a empêché une défaite.
Embiid Missing Game 4 en raison d’une blessure lui fait reculer une place dans ces classements, mais il a toujours été une partie massive du balayage avec son impact polyvalent. Il doit être en forme et disponible pour les 76ers au tour 2.
3. Tyrese Maxey
La merveille des séries éliminatoires est qu’elle permet parfois aux jeunes joueurs de se transformer en superstars sur une grande plate-forme.
Dans les Jeux 2 et 3, c’est ce que Tyrese Maxey a pu faire. Il a marqué 58 points en seulement ces deux matchs, montrant sa rapidité, son tir à trois points et son score intérieur.
En réalité, il y a une bonne probabilité que sans Maxey, les 76ers ne prévalent dans aucun de ces concours. Il était dominant en tant que marqueur, et rien des filets ne pouvait le ralentir. Les joueurs qui peuvent créer leur propre tir brillent souvent dans les séries éliminatoires, et c’est ce que Maxey fait le mieux.
Lorsque Maxey est sur une séquence chaude comme il l’était, il rend le rôle de tout le monde sur les 76ers tellement plus facile. Embiid peut se concentrer sur la défense et le rebond plutôt que sur la notation de chaque possession, James Harden peut se concentrer sur la création de jeux et d’autres peuvent se remplir de tir et de défense.
Semblable à Harris, Maxey est un facteur X qui a tiré au tour 1 lorsque d’autres se débattaient.
4. James Harden
Cela peut être trop bas pour durcir. Il était toujours une présence massive sur le sol, et sa création de jeux était excellente, tout comme elle l’a été toute la saison.
Pourtant, il y a eu des moments dans la série où il a lutté puissamment, en particulier dans le département de notation. Il était à son meilleur dans le match 1, quand il a renversé sept trois et a rassemblé 13 passes décisives.
Cependant, il a marqué huit points dans le match 2. Dans le match 4, il ne pouvait pas acheter de seau autour de la jante, tirant 4-18 sur le sol.
Encore une fois, son décès était encore extrêmement précieux; Il a eu des passes décisives à deux chiffres en deux des quatre matchs. Mais pour que les 76ers puissent le maintenir, Harden doit être meilleur en tant que marqueur, surtout autour du bord.
Le score de Harden était trop incohérent pour gagner une place plus élevée dans ces classements. Il avait l’air très solide en tant que passeur, mais il a raté une tonne de photos faciles qu’il aurait dû faire.
5. Paul Reed
Même la position du centre de secours n’a pas été entièrement sécurisée par Paul Reed jusqu’à il y a quelques mois. Mais dans la série de séries éliminatoires de la manche, sa ténacité, son rebond et sa notation intérieure étaient plus que suffisants pour prouver qu’il a gagné ses minutes.
Dans le match 1, Reed a récolté 11 points et deux interceptions du banc, offrant une étincelle pour Philadelphie. Il n’était pas si génial dans les jeux 2 ou 3, mais tout d’un coup, les 76ers avaient besoin de lui pour commencer pour Embiid dans le match 4.
Il a bien rempli le rôle de départ, rassemblant 10 points et 15 rebonds. Il était important que Reed puisse intervenir et casser les planches comme il l’a fait dans le match 4, et il a développé une forte relation avec Harden dans le jeu de pick-and-roll.
L’ancien MVP de G-League sera un agent libre cet été, et sa performance en séries éliminatoires au tour 1 lui a peut-être gagné plus d’argent.
Reed devra peut-être commencer un ou deux matchs éliminatoires en fonction de l’état de santé d’Embiid dans le tour 2. Sur la base de ses performances du match 4, les 76ers savent maintenant qu’ils peuvent lui faire confiance à cet endroit.
Image en vedette gracieuseté de Sarah Stier/Getty Images
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba avec Daniel!
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply