Demon Slayer : Les Chroniques Hinokami reçoivent plus de DLC ?

Demon Slayer: The Hinokami Chronicles sorti en 2021, et a vu son dernier lancement du DLC fin 2022. Et bien qu’une grande partie de la base des joueurs soit passé du jeu, en raison de son équilibre auparavant mauvais, le jeu a été ramené à la vie grâce grâce à à sa mise à jour de patch la plus récente.

Demon Slayer: The Hinokami Chronicles has been revived with a patch update.

Cette mise à jour du correctif a largement réorganisé la méta pertinente du jeu, fixant de nombreux déséquilibres de rupture d’équilibre tout en donnant aux joueurs de l’espoir plus de contenu. Ainsi, la question de savoir si Demon Slayer: The Hinokami Chronicles recevra de nouveaux DLC.»

La réponse provisoire à cette requête est «oui». Pour l’instant, aucune source officielle ne le confirme, mais la spéculation des tendances de mise à jour de jeu de Bandai Namco peut être faite.

Demon Slayer DLC est probablement en route

De nombreuses licences pour les jeux vidéo animés, comme Naruto et Dragonball Z, sont détenus par Bandai Namco. Et ces deux franchises ont toutes deux des jeux qui sont toujours Mises à jour. Même si beaucoup affirment que des jeux comme Xenoverse 2 et des attaquants Shinobi ont longtemps réussi leur apogée, ces titres deviennent toujours forts.

Bandai Namco a préparé un contenu téléchargeable supplémentaire pour Xenoverse 2 qui était conforme au matériel source d’anime. Si Demon Slayer: The Hinokami Chronicles suit le même schéma, il y aura très probablement plus de DLC à venir. Après tout, Demon Slayer Swordsmith Village Arc ne fait que commencer, et est sûr de devenir un succès populaire.

Même si Bandai Namco publie à la fois Xenoverse et Demon Slayer, Xenoverse 2 est produit par DIMP et Demon Slayer est développé par CyberConnect 2, cette comparaison peut donc ne pas être la plus grande. Heureusement, il y a une autre comparaison de choix à faire.

Lire  Qu'implique Redfall Playtime ?

Storm 4, l’un des jeux Naruto les plus appréciés, a également été développé par CyberConnect 2. La formule de combat de l’arène animée générale utilisée dans ce jeu est la même que dans Demon Slayer The Hinokami Chronicles. Et Storm 4 a reçu DLC des années après sa libération initiale, faisant ses débuts sur les personnages de Boruto suivant le matériel source. En conséquence, il est encore très probable que Demon Slayer: The Hinokami Chronicles se prépare à un DLC supplémentaire.

Selon certains, ils pourraient aussi bien créer un tout nouveau jeu. Mais cela coûte un lot plus d’argent à faire, par rapport à simplement mettre à jour leur entrée préexistante et ajouter plus de contenu téléchargeable. Étant donné que la récente mise à jour de l’équilibre a été absolument massive pour le jeu, les développeurs n’ont clairement pas l’intention de laisser le jeu simplement se cacher et mourir.

Sans entrer dans les spoilers pour la série, la nouvelle saison de Demon Slayer a déjà débuté de nouveaux personnages. Ces nouveaux personnages créent un nouveau DLC facile pour la série. Et pourquoi faire un nouveau jeu entier alors que les développeurs peuvent simplement se concentrer sur la création de personnages singuliers à la place?

Restez connecté

Vous pouvez trouver plus d’articles comme « y aura-t-il un nouveau DLC pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles? « et vous pouvez » <a