Remarques pour Demon Slayer Version 1.83 : Ajustements de l’équilibre des caractères significatifs, ajustements combo et plus encore

La toute nouvelle mise à jour de Demon Slayer est l’un des plus grands correctifs à ce jour, changeant considérablement la méta pertinente tout en changeant considérablement le potentiel combo de pratiquement tous les personnages du jeu.

Selon Globku, l’un des principaux chiffres de la communauté compétitive, les tournois utiliseront probablement les changements d’équilibre du jeu. Une version personnalisée du jeu a été utilisée dans les compétitions antérieures car elle offrait un plus grand sentiment d’équilibre.

New update changes meta and combo potential.

Qu’est-ce qui change dans le nouveau Demon Slayer Patch Notes 1.83?

Dans Demon Slayer: The Hinokami Chronicles, certains joueurs ont fait des sélections incontestablement écrasantes, comme Akazu. Ces personnages ont été en permanence interdits dans des tournois compétitifs, car ils étaient beaucoup trop forts, créant des conditions de jeu déloyales.

Les récentes notes de patch de Slayer Demon ont ciblé le nerfing de tels choix, tout en offrant plus de force aux choix plus faibles. Dans l’ensemble, c’est facilement l’une des meilleures mises à jour de correctifs depuis le lancement – ce qui augmente ainsi l’espoir de plus de soutien et de longévité pour le jeu.

Étant donné que la toute nouvelle saison de Demon Slayer est désormais en cours de progression, il est possible que les Chroniques Hinokami recevront un DLC supplémentaire. Cependant, jusqu’à ce que Bandai Namco publie des taquineries ou des annonces officielles, cela n’est encore que spéculatif.

Remarques de marcons de Slayer de démon complet 1.83

Changements de combat

Garde

  • Fenêtre allongée pendant laquelle vous pouvez garder la suite de l’animation lors de l’activation de la surtension.

Super armure

  • L’effet de super armure était difficile à voir dans certains cas, donc tous les personnages clignotent maintenant quand ils ont une super armure.

Modifications spécifiques au caractère

Tanjiro Kamado/Kimetsu Academy Tanjiro Kamado

  • Temps de récupération raccourci après l’atterrissage lors de l’utilisation des compétences 3 (sixième forme: Whirlpool). L’op

Zenitsu Agatsuma/Kimetsu Academy Zenitsu Agatsuma

  • Augmentation des dégâts de lancer et du temps de récupération allongé pour le moment où il manque.

Inosuke Hashibira/Kimetsu Academy Inosuke Hashibira

  • Temps de récupération raccourci lorsque les compétences 3 (ruée du sanglier) atterrissent ou sont gardées. L’adversaire sera également renversé plus loin s’il se prémène contre.

Sakonji Urokodaki

  • Amélioration de la facilité d’atterrissage des compétences 1 (huitième forme: bassin en cascade), ce qui rend le deuxième coup plus facile à atterrir. * Temps raccourci où un adversaire est stupéfait après avoir déclenché un piège placé par la compétence 3 (sagesse du maître). Le nombre maximum de pièges a été réduit de 3 à 2 et la durée des pièges a été raccourcie.

Sabito

  • Augmenté à la fois le mouvement et la vitesse du tiret de chasse. Garde allongée Stun pour le premier coup de Skill 1 (huitième forme: bassin en cascade) lorsqu’il est utilisé sur le sol. Amélioration de la facilité d’atterrissage de compétence 2 (troisième forme: danse fluide, ombres de l’aube), ce qui rend le deuxième coup plus facile à atterrir. Amélioration de la capacité de se verrouiller plus facilement sur les adversaires lorsque vous utilisez la compétence 2 (troisième forme: danse fluide, ombres de l’aube) au sol. Temps de récupération raccourci après l’atterrissage lors de l’utilisation de la compétence 3 (sixième forme: Whirlpool). L’adversaire sera également renversé plus loin s’il se prémène contre.
Lire  Atlas est-il tombé en jeu ?

Makomo

  • La jauge spéciale charge plus facilement. L’augmentation de la taille et des dégâts de la hitbox ont été infligés par des attaques légères. Augmentation des dégâts de lancer. Hitboxs sortent plus tôt pour la compétence 1 (première forme: la barre de surface de l’eau). Compétence 2 (deuxième formulaire: Water Wheel) ne peut plus être annulée avec Dodge rapide lors de la fin de toute l’attaque sans frapper l’adversaire ou être gardé, et il ne peut pas être annulé avec une autre compétence tout en étant en avant. Lorsqu’une compétence fondée 2 (deuxième forme: roue d’eau) frappe l’adversaire, il peut maintenant être annulé dans une autre compétence, une attaque aérienne ou une attaque aérienne (plongeon). Lorsqu’une compétence aérienne 2 (deuxième forme: roue d’eau) frappe l’adversaire, il peut maintenant être annulé dans une autre compétence ou une attaque aérienne (plongeon). * Augmentation de la charge de jauge spéciale lorsque Makomo décroche ses compétences de soutien.

Giyu Tomioka/Kimetsu Academy Giyu Tomioka

  • Augmenté à la fois le mouvement et la vitesse du tiret de chasse. Temps de récupération raccourci après la compétence 1 (dixième forme: flux constant) se termine. Le combo peut maintenant être poursuivi avec une attaque légère après l’atterrissage 2 (deuxième forme: roue d’eau). * Fenêtre contre-attaque allongée pour la compétence 3 (onzième forme: calme mort).

Shinobu Kocho/Kimetsu Academy Shinobu Kocho

  • La jauge spéciale charge plus facilement. Les dommages accrus infligés par la compétence 3 (poussée croissante). Peut être annulé avec une Dodge rapide lorsqu’elle frappe. a augmenté le montant de la jauge spéciale lorsque Shinobu décroche ses compétences de soutien.

Kyojuro Rengoku

  • Augmentation des dégâts de lancer.

Murata

  • Skill 3 (Cheer) récupère maintenant plus de la jauge de soutien.

Akaza

  • Augmentation de la taille de la hitbox de l’attaque aérienne (plongeon) lors de l’atterrissage sur le sol. Timer combo raccourci pour la compétence 1 (décès destructeur: type d’air). Les dommages accrus infligés par la compétence des démon 1 (effondrement).

Rui

  • Demon Skill 1 (Blood Demon Art: Muranous Eye Panket) annulra désormais les projectiles de l’adversaire (à l’exclusion des startups d’art ultimes).

Yahaba

  • Hauteur de saut raccourci. accru les dégâts de lancer et la taille de la hitbox. Distance raccourcie que Yahaba se retire lors de l’utilisation d’attaque aérienne et d’attaque aérienne: combo à 2 coups. * Distance raccourcie que Yahaba se retire lors de l’utilisation de la compétence 1 (Boulder Toss).

Susamaru

  • A augmenté les dégâts infligés par des attaques légères. Il est désormais plus difficile d’esquiver l’effet de retour sur le démarrage de Skill 2 (lancer de rotation). La jauge de compétence commence également à se remettre plus tôt. a réduit les dégâts d’une compétence non chargée 3 (coup de pied de perçage). Il est également possible d’annuler avec Dodge rapide lorsqu’il est bloqué.

Enmu

  • L’attaque aérienne ne peut plus être annulée avec Dodge rapide. retardé lorsque la hitbox sort lors d’un lancer. Timer combo allongé pour la compétence des démon 1 (art du démon sanguin: chuchotements du mesmérisme inconscient ordonné). La Hitbox sortira également plus tard.
    = l2i

Nezuko Kamado (forme démoniaque avancée)

  • La compétence 1 (Frenzied Kicks) peut désormais être annulée avec Quick Dodge. * Augmentation des dégâts infligés par Demon Skill 1 (Fiery Slash) et facilité pour briser la garde de l’adversaire.

Tanjiro Kamado (quartier des divertissements)

  • Augmentation des dégâts minimums infligés lors de l’atterrissage de la compétence 3 (Hinokami Kagura: Clear Blue Sky) dans le cadre d’un combo.

Zenitsu Agatsuma (quartier des divertissements)

  • Augmentation de la vitesse de Chase Dash. Augmentation des dégâts de lancer et allongement du temps de récupération en cas d’échec.Réduction des dégâts infligés par la compétence 1 (Lightning Burst).

Inosuke Hashibira (quartier des divertissements)

  • Il est désormais plus facile de briser la garde de l’adversaire lors de l’utilisation de Chase Dash. * Augmentation des dégâts de lancer.

Daki

  • La jauge de compétence commence à récupérer plus tôt après avoir utilisé la compétence 2 (Obi Pursuit).

Gyutaro

  • La jauge de compétence commence à récupérer plus tôt après avoir utilisé la compétence 2 (Blood Sickle Slash).