Selon des sources, les génies diaboliques ont libéré l’entraîneur-chef Aleš «Freeze» Kněžínek après une quatrième place décevante dans le LCS. Au moment où cet article a été écrit, on ne sait pas qui les génies maléfiques choisiront de remplacer le gel ou quels pourraient être ses plans futurs. Voici le dernier sur la décision des génies diaboliques de libérer l’entraîneur Freeze.
Après un passage réussi à 100 voleurs, où il a aidé l’équipe à remporter la scission estivale 2021 et a eu lieu deuxième dans les deux divisions tout au long de 2022, Freeze a rejoint EG en tant qu’entraîneur-chef en novembre 2020 et a été considéré comme un ajout prometteur au personnel d’entraîneurs d’EG.
Cependant, malgré les espoirs et les attentes élevés, les performances d’EG dans la scission de printemps LCS étaient ternes. Avec un record de saison régulière de 10-9, l’équipe a terminé la scission à la quatrième place. Leur scission a pris fin en séries éliminatoires avec une défaite de 3-0 contre Golden Guardians.
Evil Geniuses have released head coach Ale « Freeze » Knnek, with no indication of replacement or future plans.
La direction d’EG n’a pas encore annoncé qui remplacerait Freeze en tant qu’entraîneur-chef, mais dans un récent tweet, ils ont exprimé une «grande fierté et un engagement envers la performance compétitive et le développement des talents» de leur liste de LCS.
Quant à l’avenir de Freeze en tant qu’agent libre, il reste inconnu pour le moment. Cependant, étant donné son succès passé, il serait surprenant de le voir s’éloigner de l’entraînement ou de ne pas trouver d’équipe dans le LCS ou LCS.
Il serait intéressant de voir ce que les génies maléfiques font ensuite, surtout à la lumière des rumeurs récentes selon lesquelles la majorité de leurs joueurs pourraient bouger, ce qui indiquerait une réorganisation totale de leur liste LCS. À l’approche de l’intersaison, il y a forcément des changements intrigants, et clubgba aura tout couvert.
Leave a Reply