Après des mois d’attente et de disputes pour savoir quelle équipe a l’effet de levier, Aaron Rodgers a finalement été échangé aux Jets. Bien qu’il faudra quelques jours avant que l’échange ne soit officiel, l’accord implique à la fois Rodgers et six choix échangés entre les équipes.
Ian Rapoport du réseau NFL a annoncé la nouvelle lundi via Twitter.
Aaron Rodgers traded to Jets with six picks.
🚨 🚨 🚨 Sources: The #Packers and #Jets have agreed to the mega-trade, sending 4-time MVP Aaron Rodgers to the #Jets for major compensation.
Finally!
The deal includes a 2nd rounder this year, a 1st round pick swap this year, and a conditional 1st rounder in 2024. pic.twitter.com/QfOWggeAU6
— Ian Rapoport (@RapSheet) April 24, 2023
Selon les rapports, Green Bay recevra le choix numéro 13, un choix de deuxième ronde (42) et un choix de sixième ronde (207) en 2023 en compensation. De plus, une sélection conditionnelle 2024 a été recueillie. Actuellement un choix de deuxième tour, la sélection 2024 passera au premier tour si Rodgers joue 65% ou plus des clichés pour les Jets au cours de la saison suivante. Les Jets reçoivent Aaron Rodgers, le 15e choix au total et un choix de cinquième ronde (170), tous deux en 2023.
Rodgers sort d’une saison creuse, mais a remporté des MVP consécutifs en 2020 et 2021. Il a remporté quatre prix MVP de la NFL au total, juste derrière Peyton Manning. Bien que Joe Namath ait donné le feu vert pour hisser 12 des chevrons, Rodgers portera le numéro huit lors de sa première saison en tant que Jet. Afin de libérer de la marge salariale pour les Packers, il a également été affirmé que Rodgers signerait un contrat modifié.
Restez à l’écoute pour plus de contenu d’actualité, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image présentée avec l’aimable autorisation de Joh
Leave a Reply