Profil de brouillon de la NFL pour les Titans du Tennessee en 2023

Le repêchage de la NFL 2023 commence le jeudi 27 avril alors que les choix du premier tour sont annoncés. Les deuxième et troisième tours ont lieu vendredi, et le tout se termine avec le quatrième à la septième tour samedi. Clubgba jettera un coup d’œil rapide aux premiers choix pour certaines équipes et en mettant en lumière la direction qu’ils iront. Voici le profil Draft Draft Titans NFL du Tennessee Titans pour 2023.

Besoins de l’équipe

Les Titans sont dans les limbes en ce qui concerne la lutte contre la reconstruction. Selon les affirmations, ils font toujours du shopping Derrick Henry, ce qui secouerait sans aucun doute leur projet par toute estimation. Mais pour le moment, les Titans devraient se concentrer sur l’ajout de profondeur à leur champ arrière défensif, un tacle offensif, un récepteur large et une fin serrée.

Premier tour

Choisissez # 11: Paris Johnson, OT, Ohio State

The 2023 NFL Draft begins on April 27 and wraps up with the fourth through seventh rounds on Saturday.

Étant donné que quatre quarts et joueurs à des positions que les Titans n’ont pas actuellement besoin de remplir pourraient être sélectionnés avec les joueurs au numéro 11, la sélection au numéro 11 de cette année pourrait également être équivalente à la sélection au numéro sept ou plus. Cette première sélection a donc de nombreux résultats potentiels.

Mais Paris Johnson, le tacle offensif de l’Ohio State, est un choix sûr ici. Il est (peut-être) le meilleur tacle de cette sélection, et utiliser un choix supérieur pour sélectionner votre futur protecteur à l’aveugle est une ligne de conduite très louable. Johnson n’a accordé que deux sacs et seulement 12 Hurries sur une infraction de grande puissance la saison dernière et se plongera tout de suite à un litier de la NFL.

Lire  Prospect Watchlist pour le repêchage de la NFL 2024 : sécurités

Deuxième tour

Choisissez # 41: Jalin Hyatt, WR, Tennessee

Hyatt ne correspond pas vraiment à la facture pour remplir A’s Void.J. Brown, mais il est certainement rapide. Une équipe qui dirige le ballon autant et aussi efficacement que les Titans essaient d’avoir besoin d’un athlète vraiment explosif pour convaincre la défense adverse de jouer un peu plus douce.

Hyatt a le potentiel d’être un grand récepteur de jeu à chaque passe, malgré le fait que certaines personnes le perçoivent comme un poney à un tour. Sa séparation est excellente lorsque les défenses le jouent doucement et il a le potentiel de réussir sous la menace. Il y aura d’autres bons récepteurs larges à 41 ans, mais peut-être que la connexion du Tennessee convainc les Titans d’aller avec Hyatt ici.

Troisième tour

Choisissez # 72: Jammie Robinson, S, Florida State

Si le reste du projet se déroule comme prévu ci-dessus, le choix du troisième tour peut être une sécurité vraiment solide. Bien que officiellement encore membre de l’équipe, Kevin Byard et Amani Hooker ont connu des saisons relativement décevantes.

Il a un taux d’interception plus élevé que la plupart des SAF en tiers