Le repêchage de la NFL 2023 commence le jeudi 27 avril alors que les choix du premier tour sont annoncés. Les deuxième et troisième tours ont lieu vendredi, et le tout se termine avec le quatrième à la septième tour samedi. Clubgba analysera rapidement les premières sélections de certains clubs et fournira un aperçu de leurs chemins potentiels. Voici le profil de projet d’Atlanta Falcons NFL pour 2023.
Besoins de l’équipe
Atlanta a eu d’excellents ajouts et métiers intersaison qui ont commis certaines lacunes, mais il y a encore du travail à faire à ces endroits. La précipitation doit être abordée, ainsi qu’une certaine profondeur dans le champ arrière défensif (encore une fois, malgré les signatures de Dupree, Bates et Okudah). De plus, s’ils peuvent trouver un moyen d’obtenir Bijan Robinson à une valeur, les Falcons pourraient ne pas non plus refuser cela.
Premier tour
Choisissez # 8: Lukas Van Ness, Edge, Iowa
The 2023 NFL Draft begins on April 27 and wraps up with the fourth through seventh rounds on Saturday.
Jalen Carter pourrait finir par jouer pour les Falcons à la suite de ses problèmes hors du terrain. S’ils n’ont pas peur de ceux-ci, ce choix pourrait être considéré comme un vol. Mais, étant donné que Lukas Van Ness devrait être disponible ici et est sans doute une option plus sûre, alors ils ne pourront pas laisser passer quelqu’un qui aidera tout de suite.
Van Ness en avait 13.Il avait le cadre idéal pour un rusher de la NFL au cours de ses deux années à l’Université de l’Iowa, où il a enregistré 5 sacs. Il serait également avantageux de le mettre avec Dupree et Campbell pour accélérer son développement. Il existe sans aucun doute des défenses valables pour Carter, Nolan Smith, Tyree Wilson et d’autres. La réduction des effectifs est également une option dans cette situation.
Deuxième tour
Choisissez # 44: Trenton Simpson, LB, Clemson
Depuis, dans cet exercice au moins, les Falcons sont passés sur la vitesse de Carter, alors peut-être qu’ils peuvent obtenir une rapidité au deuxième tour avec Trenton Simpson. Il ne serait pas immédiatement un excellent rusher de passe, mais son profil défensif global combiné à la vitesse de 4,43 le rend polyvalent.
Simpson peut jouer la course et la passe bien tout de suite, et il sera presque certainement le quart-arrière de l’espion dans certains paquets. Ses mouvements ne sont pas perfectionnés, donc l’équipe qui le choisit devra compter sur sa vitesse lorsqu’il blitz. Mais cette vitesse peut être suffisante plus que quelques fois.
Troisième tour
Choisissez # 75: Jordan Battle, S, Alabama
Les Falcons voudront peut-être être offensés ici, s’ils prennent deux joueurs défensifs d’affilée. Il y a une pénurie de récepteurs larges et ce projet a de nombreuses options. Cependant, si la Jordanie se bat à l’Alabama y tombe au troisième tour, ils pourraient reconstruire leur défense en un seul repêchage/intersaison.
La bataille est une sécurité vraiment polyvalente. Il joue assez bien dans la boîte et excelle en couvrant la fente. Il n’est pas le plus rapide ou le plus athlétique, c’est pourquoi il tombera probablement au troisième tour. Mais, si on lui donnait les bonnes opportunités, il pourrait être une sécurité vraiment solide dans la ligue à côté de Jessie Bates.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply