Le jeudi 27 avril, les choix de première ronde sont révélés, signalant le début du repêchage de la NFL 2023. Les deuxième et troisième rondes ont lieu le vendredi, tandis que les quatrième à septième rondes ont lieu le samedi pour terminer l’événement. Clubgba examinera rapidement les premiers choix de certaines équipes et fera la lumière sur la direction dans laquelle ils iront. Le profil du repêchage NFL 2023 des Saints de la Nouvelle-Orléans est disponible ici.
Besoins de l’équipe
Étant donné que les Saints continuent de pousser de gros contrats sur la route et continuent d’ouvrir leur fenêtre de discorde, des joueurs jeunes et bon marché sont nécessaires partout. Échanger pour encore plus de choix pourrait être une grande partie de leur stratégie ici. Tel quel, bien que la Nouvelle-Orléans ait besoin d’une aide à la fois défensive et offensive, en particulier à l’intérieur.
The 2023 NFL Draft begins on April 27 and wraps up with the fourth through seventh rounds on Saturday.
Premier tour
Choix 29 : Mazi Smith, DL, Michigan
Calijah Kancey et Myles Murphy devraient être sur le radar des Saints ici, mais Mazi Smith vient d’un excellent programme et peut avoir besoin du moins de coaching parmi ces trois noms. Sur la ligne défensive ces jours-ci, les équipes recherchent le combo taille et capacité athlétique que possède Smith.
Smith doit s’améliorer dans les scénarios où il y a une transmission légitime car il est déjà un très bon défenseur de la course. Il n’atteindra peut-être pas ce seuil lors de sa première saison, mais le potentiel est certainement là. Il est extrêmement rapide avec un bon jeu de jambes pour quelqu’un de sa taille également. Certainement, il y a des mouvements plus récents et plus flashy qui peuvent être utilisés ici. Mais Smith se moque de la Nouvelle-Orléans dans de nombreux brouillons pour une raison.
Deuxième tour
Choix n° 40 : Steve Avila, OG, TCU
Avila a déjà l’étoffe d’une sélection de style Saints de la Nouvelle-Orléans pour l’intérieur de la ligne offensive, car il a été capitaine d’une équipe qui s’est qualifiée de manière inattendue pour le championnat national des éliminatoires de football universitaire.
Bien qu’il soit considéré comme un garde dans ce repêchage, Avila a également commencé au centre au collège. Cela est pratique dans une saison de 17 matchs où les joueurs de ligne offensifs peuvent tomber comme des mouches. Il n’y a pas beaucoup de trous dans son jeu, pour être honnête. Bien que la protection contre les passes d’Avila puisse nécessiter du travail, les Saints n’ont peut-être pas été en mesure de demander un meilleur joueur compte tenu de sa disponibilité au deuxième tour.
Troisième tour
Choix n° 71 : Isaiah Foskey, EDGE, Notre-Dame
Foskey est déjà apparu sur ces profils de repêchage de la NFL, toujours au troisième tour. C’est parce qu’attendre un edge rusher jusqu’à ce que le t
Leave a Reply