Le repêchage de la NFL 2023 commence le jeudi 27 avril avec l’annonce des choix de première ronde. Les deuxième et troisième tours ont lieu vendredi, et le tout se termine avec les quatrième à septième tours samedi. Clubgba examinera rapidement les premiers choix de certaines équipes et fera la lumière sur la direction dans laquelle ils iront. Le profil du repêchage NFL 2023 des Dallas Cowboys est disponible ici.
Besoins de l’équipe
Dallas doit renforcer sa ligne offensive, qui s’est un peu effondrée ces derniers temps. L’ailier rapproché et le porteur de ballon sont également des besoins énormes alors que Dalton Schultz et Ezekiel Elliott ont quitté la ville pendant l’intersaison. De plus, un secondeur et un receveur large seraient les bienvenus. Cette année, les Cowboys ont beaucoup de potentiel parmi les meilleurs talents disponibles.
The 2023 NFL Draft begins on April 27 and wraps up with the fourth through seventh rounds on Saturday.
Premier tour
Choix 26 : Bijan Robinson, RB, Texas
Oui, c’est un choix de rêve absolu pour Dallas. Robinson a été projeté pour aller dès le top 10 et a été présenté comme peut-être le meilleur joueur de position offensive dans le repêchage. Mais étant donné qu’Austin Ekeler ne peut même pas trouver d’échange pour le moment, il est prudent de dire que les équipes ont peur des porteurs de ballon.
Si Robinson est disponible pour les Cowboys, c’est une évidence. Un dos flexible comme Robinson serait fantastique pour cette attaque maintenant que Zeke est parti et que Tony Pollard devrait gérer pratiquement tout le travail. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire à part le fait qu’il est le meilleur espoir de porteur de ballon depuis Saquon Barkley et que le porteur de ballon est un besoin.
Deuxième tour
Choix n° 58 : Adetomiwa Adebawore, DL/EDGE, Nord-Ouest
Le meilleur espoir de joueur de ligne défensif de toute la classe pourrait très bien être Adebawore. Le fait qu’il va très probablement glisser jusqu’aux Cowboys au choix numéro 58 est un peu fou. Mais s’il l’est, alors c’est encore un autre choix évident.
Les statistiques Next-Gen de la NFL classent Adebawore comme le premier plaqueur défensif général, mais il a également joué au edge rusher pendant son séjour à Northwestern. Il a une explosivité incroyable et peut sprinter plus vite qu’un homme de 280 livres ne devrait pouvoir le faire. Les plaquages manqués ont été un problème dans le passé, mais avec suffisamment de pratique et d’entraînement, ils peuvent être corrigés.
Troisième tour
Choix 90 : Tucker Kraft, TE, SDSU
Conformément au concept, ce serait un rêve devenu réalité si Kraft était toujours disponible pour les Cowboys à 90 ans. Cette classe serrée est profonde, et faire venir Kraft ici pourrait être considéré comme un vol dans quelques années seulement. Comme dit ci-dessus, Schultz est parti et ils ont besoin d’une certaine production à la position tout de suite.
Les délits universitaires n’utilisent généralement pas leurs bouts serrés comme attrapeurs de passes autant que chez les pros. Même ainsi, Kraft a capté 27 passes pour 348 verges et trois touchés la saison dernière, malgré quelques problèmes de blessures. C’est tout simplement le meilleur bout serré que les Cowboys pourraient saisir ici, et il pourrait tout de suite devenir une couverture de sécurité pour Prescott.
Restez à l’écoute pour plus de contenu d’actualité, y compris les changements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !
« De notreau vôtre »
Leave a Reply