Le jeudi 27 avril, les choix de première ronde sont révélés, signalant le début du repêchage de la NFL 2023. Les deuxième et troisième rondes ont lieu le vendredi, tandis que les quatrième à septième rondes ont lieu le samedi pour terminer l’événement. Clubgba examinera rapidement les premiers choix de certaines équipes et fera la lumière sur la direction dans laquelle ils iront. Le profil du repêchage NFL 2023 des Cleveland Browns est disponible ici.
Besoins de l’équipe
Cleveland doit renforcer sa ligne défensive, y compris au bord du rusher. Un secondeur rapide pourrait également être en ordre avec Jeremiah Owusu-Koramoah. Un autre domaine potentiel de besoin est à large échelle, bien qu’ils aient vraiment besoin de voir un certain potentiel dans un choix large.
The 2023 NFL Draft begins on April 27 and wraps up with the fourth through seventh rounds on Saturday.
Troisième tour
Choix n° 74 : Zacch Pickens, DL, Caroline du Sud
Il y a de bonnes chances que Pickens ne soit pas disponible avec ce choix, mais avec un talent strié à chaque poste, Pickens pourrait se perdre dans le shuffle étant donné son manque de buzz. On s’attend à ce qu’il soit assez moyen, mais la construction et le jeu de jambes suggèrent un avantage.
Pickens est déjà un joueur très intelligent qui a une capacité de calibre NFL pour repérer les tactiques et les faiblesses. Son ensemble de mouvements est étonnamment polyvalent, et sa taille et sa longueur sont à peu près dans la timonerie de ce que vous pourriez demander au troisième tour. Il manque de facteur « wow », mais il y a de fortes chances qu’il s’intègre tout de suite.
Choix n ° 98: Tyler Scott, WR, Cincinnati
Les Browns auraient besoin de voir beaucoup de potentiel, comme cela a déjà été mentionné, pour que l’un de leurs deux premiers choix aille à un receveur large. À première vue, Tyler Scott ne ressemble peut-être pas à ce genre de gars, mais ce jeune homme pourrait être un futur couteau suisse.
Tout d’abord, il était un sprinter de niveau junior olympique, ce qui témoigne de sa vitesse. Il a joué au running back au lycée, et si Kevin Stefanski peut trouver des looks de chat sauvage et de balayage de jet dans lesquels l’utiliser, ce gars peut être très dangereux. Scott n’est pas très physique, ce qui signifie qu’il devra être élaboré des jeux dans lesquels il ne sera pas touché, mais s’ils lui trouvent un sweet spot, alors il pourrait être un problème pour les défenses adverses. De plus, non pas qu’ils le recruteraient pour cette seule raison, mais il crie « retournez l’homme ».
Restez à l’écoute pour plus de contenu d’actualité, y compris les changements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !
« De notreau vôtre »
Leave a Reply