Blizzard a partagé de nouveaux détails sur Personnalisation des caractères. Presque tous les aspects de votre personnage peuvent être modifiés, y compris à quoi ils ressemblent, quels talents ils ont et comment ils se déplacent dans le sanctuaire. Les détails proviennent d’une vidéo de développeur récente.
Le premier est la personnalisation des caractères. La création d’un personnage est la toute première chose que vous ferez dans Diablo 4, et Blizzard ne nous a pas donné des options lorsqu’il s’agit de mouler le héros qui leur convient. Il y a des combinaisons d’apparence plus de 8 billions dans diablo 4. Chaque classe possède des sélections de coiffures uniques, mais vous pouvez également personnaliser la couleur des yeux, les marques corporelles, les accessoires, etc.
Blizzard a révélé de nouveaux détails sur la personnalisation des personnages dans Diablo 4, avec plus de 8 billions de combinaisons d’apparence, y compris les coiffures, la couleur des yeux, les marques corporelles, les accessoires, etc.
La création de personnages n’est que le début de la personnalisation. Salvaged Loot déverrouille les options Transmog, permettant à l’armure d’avoir la conception visuelle et le palais de couleurs que vous préférez, et diablo 4 comportera des centaines d’options TransMog au lancement.
Les montures deviennent disponibles une fois la plate-forme principale terminée. Il existe plusieurs supports différents, qui peuvent être personnalisés avec des armures et des trophées. Tout support que vous déverrouillez peut être utilisé par chaque personnage de chaque mode de jeu.
Il ne s’agit pas seulement de cosmétiques, bien sûr. Il y a aussi du butin à obtenir. Les éléments légendaires peuvent mettre à niveau plusieurs domaines de votre caractère et changer vos compétences. Aucune préoccupation si vous n’obtenez pas un article légendaire. Ils sont automatiquement placés dans votre cachette sous un onglet de stockage dédié. Cependant, l’espace de rattrapage est limité, alors assurez-vous de l’effacer périodiquement.
Il y a aussi des articles uniques à avoir, bien que ceux-ci ne puissent être que dans les niveaux du monde de cauchemar et du tourment. Les articles uniques sont incroyablement forts, mais ils présentent des inconvénients: les bonus qu’ils fournissent ne peuvent pas être transférés d’un élément à un autre par extraction, qui peut extraire les bonus des articles légendaires et les appliquer à d’autres morceaux de butin. Vous pouvez également « relancer les bonus, augmenter la puissance des articles, échanger des bonus légendaires et ajouter des prises de gemmes aux articles ».
Image via Blizzard Entertainment
Ensuite, bien sûr, il y a des compétences. Les compétences de base, de base et ultimes, ainsi que des passives et des types de compétences clés, sont disponibles pour chaque classe. Les compétences de base sont accessibles au niveau 2 et sont le pain et le beurre de votre classe. Ils fournissent une génération de ressources, des moyens d’augmenter votre mobilité ou la possibilité d’ajouter une utilité à votre personnage.
Les compétences de base deviennent disponibles au niveau 4. Ils ont besoin de ressources pour lancer, infliger beaucoup plus de dégâts que les compétences de base et servent fréquemment de base aux combinaisons de votre classe. Les compétences ultimes, en revanche, sont exactement à quoi ils ressemblent. Une fois que vous les utilisez, ils partent en recharge, bien qu’ils soient incroyablement puissants.
Image via Blizzard Entertainment
Au niveau 32, les passifs clés deviennent disponibles. Ils ont un impact significatif sur le fonctionnement de vos autres compétences et vous permettent d’ajuster votre style de jeu lorsque vous y accédez.
Enfin, atteignant le niveau 50 déverrouille les planches Paragon, un système de fin de partie conçu pour alimenter votre personnage. Une fois débloqué, le niveau de mise à niveau vous rapporte des points de paragon, qui peuvent être utilisés « pour déverrouiller de nouveaux nœuds, des planches de paragon supplémentaires et même des glyphes de donjons cauchemardesques qui amplifient la puissance des nœuds sur une planche de paragon particulière. »
Diablo 4 semble construit pour vous permettre de construire votre personnage comme vous le souhaitez et continuez à les personnaliser pendant que vous continuez à jouer. Pour plus de détails, rendez-vous sur Blog de Blizzard sur la personnalisation.
Image en vedette de Blizzard Entertainment.
Leave a Reply