Exécutez-le en arrière divulgué : vital

Les peaux d’armes à feu de Valorant continuent de faire monter le feu. Cette fois, il a été divulgué un peu plus tôt qu’il ne l’a été par le passé. Normalement, quelque chose sort au moins quelques heures avant la révélation et cette fois, les fuites étaient environ un jour plus tôt. Les fuites recommencent-elles à recommencer? Quoi qu’il en soit, voici le retour de certains peaux dans le pack de recours valorant.

Ces peaux valorantes sont celles qui étaient très populaires. Certains d’entre eux reviennent au jeu pour la première fois pour le moment. Voici un aperçu de la fuite de @valorleaks sur Twitter si ce sont les skins réels du bundle.

The VALORANT Run it Back Bundle has been leaked a day early, suggesting the leakers are getting ahead.

Ces skins sont certainement certains que les fans ont appréciés dans le passé. Certaines des personnes énumérées ci-dessous pourraient ne pas être aussi appréciées que beaucoup de personnes le souhaiteraient. Malgré cela, le bundle en vaut toujours la peine car il comprend au moins une ou deux skins que les joueurs pourraient découvrir qu’ils aiment après les avoir utilisés dans le jeu. Quoi qu’il en soit, le valorant continue de donner aux joueurs la possibilité d’obtenir des skins plus anciens qui ne sont plus disponibles dans la boutique.

Voici un aperçu des armes à feu qui obtiennent ces nouvelles peaux dans la ligne de peau.

Lire  Notes de patch bénéfiques 6.08

1: Origin Frenzy

2: Marshall souverain

3: Neptune Guardian

4: Reaver Phantom

5: Opérateur de cryostasis

L’équipe valorante de Riot Games continue de sortir de superbes skins, même avec ceux qui sont moins que vous le souhaitez. Il est évident depuis les débuts du jeu que les développeurs veulent offrir aux joueurs un large éventail d’options. C’est quelque chose qu’ils ont appris de l’équipe de League of Legends, car les deux éteignent de nouvelles skins toutes les deux semaines.

Valorant continuera de libérer des peaux fraîches et de nouveaux thèmes fantastiques à mesure qu’il se développe.