Les options de patch supérieure 4.1b pour le support Wild Rift

Comprendre la méta est essentielle pour grimper l’échelle classée. Que ce soit pour la file d’attente légendaire ou la file d’attente normale, en ayant une bonne compréhension des choix les plus forts, les joueurs peuvent répondre à leurs choix et interdictions en conséquence – créant ainsi une recette de réussite.

Understanding the meta is essential for success in ranked queues.

Voici les trois meilleures recommandations de soutien pour Wild Rift Patch 4 pour aider les joueurs à le faire. Jouer ou interdire ces choix est presque toujours un bon appel, car ils sont tout simplement incroyablement puissants dans le patch actuel. Les joueurs qui jouent le rôle de soutien devraient en prendre note en particulier.

Karma

Il est honnêtement fou de voir comment les développeurs ont laissé le karma être ce fort pour ce long. Certes, elle est un peu plus difficile à jouer que la plupart des soutiens, car elle a besoin d’un équilibre entre positionnement et timing des compétences à optimiser, mais elle est toujours incroyablement surpuissante.

Augmenter son AP et précipiter un écho de Luden après avoir acheté un bouclier de relique semble être le méta actuel. Construisez ensuite un enchanteur de météores, en choisissant des dégâts pour gagner des batailles d’équipe et contrôler le jeu.

L’équipe de Riot ne la considère probablement pas comme un «problème», car la plupart des gens ne savent pas comment utiliser pleinement son potentiel. Mais confiance, elle est absolument brisée depuis un certain temps – abusez-la alors qu’elle est encore brisée pour des points classés gratuits.

Lire  Les stéréotypes sur la communauté Wild Rift sont démystifiés dans un article par une maman de joueur.

Nami

Semblable au karma, ce champion est au sommet de la chaîne alimentaire depuis un certain temps. Le problème est que la plupart des gens ne savent pas comment l’utiliser correctement, ou ils ne savent tout simplement pas qu’elle a été brisée pour les deux derniers correctifs.

Nami précipite Relic Shield, mais elle ne construit pas de pure AP comme le fait Karma. Le raisonnement en est simple: Relic Shield est un article beaucoup plus sûr, offrant une santé de guérison et de bonus qui l’emporte de loin sur les petits dégâts de la faucille. Cela le rend si Nami dépasse facilement pratiquement chaque match, grâce à sa sortie de guérison et de dégâts intégrés.

Utilisez son fort laning pour parcourir la carte, accélérant la vitesse accélérer avec littéralement toutes ses capacités. Et parce que Nami a un CC incroyable, elle peut avoir un impact énorme sur les combats d’équipe à chaque point du jeu.

Pyke

Wild Rift Pyke est en effet brisé, mais seulement lorsqu’il est joué avec au moins un autre joueur. La justification en est que Pyke peut ne pas faire le mal lui-même, à moins qu’il ne soit tout simplement extrêmement bien nourri. Son objectif est d’achever l’or aux portées tout autour de la carte, en utilisant sa vitesse de déplacement supérieure et sa mobilité.

Une fois th