Raisons pour lesquelles les Islanders traînent les Hurricanes 3-1

La série éliminatoire du premier tour des Islanders de New York a été difficile pour eux. Mis à part une grosse victoire à domicile, les Hurricanes de la Caroline ont été la meilleure équipe jusqu’à présent. Les Islanders sont maintenant sur le point d’être éliminés après le revers humiliant de dimanche avec un déficit de 3-1 en série. Avant la victoire ou le match à domicile de mardi en Caroline, voici une ventilation des raisons pour lesquelles les Islanders ont eu tant de problèmes dans cette série.

Bo Horvat (et la première ligne)


Avec l’aimable autorisation de Minas Panagiotakis/Getty Images

Bo Horvat, qui a marqué 31 buts, devait être la solution lorsque les problèmes de but des Islanders sont devenus graves. Et au début, il était après avoir trouvé une excellente chimie avec Mat Barzal sur l’aile. Mais après la blessure de Barzal, Horvat est tombé dans une crise massive qui ne l’a vu marquer que quatre buts pendant le reste de la saison régulière.

The Islanders have struggled in their first round playoff series, losing 3-1 to the Carolina Hurricanes after Sunday’s loss.

Cette crise s’est poursuivie dans les séries éliminatoires car Horvat n’a pas du tout été un facteur pour les Islanders. Dans le quatrième match, le club était déjà mené 5-1 lorsqu’il a marqué son seul but. Pour un joueur, ils ont investi beaucoup d’actifs et d’argent là-dedans, c’est une régression très inquiétante. Au lieu d’être la solution, il est simplement devenu une autre partie très coûteuse du problème.

Bien qu’il ne soit pas juste de le blâmer entièrement, car toute la première ligne a eu du mal à produire une infraction significative dans cette série. Anders Lee n’a lui-même qu’un seul but et cela aussi est venu avec le match bien en main. Le but égalisateur de Barzal dans le deuxième match est vraiment la seule différence que la première ligne a fourni. Horvat et la première ligne n’ont pas réussi à être la source d’attaque de qualité qu’ils étaient censés être dans cette série.

Problème de pénalité


Avec l’aimable autorisation de Twitter/@Canes

À chaque match de cette série, les Hurricanes ont eu au moins quatre occasions en avantage numérique. Avec cela, ils ont maintenant ajouté un but en avantage numérique à chacune de leurs trois victoires. Même avec de mauvais arbitres, les Islanders ne sont pas exempts de blâme pour leurs pénalités. Aucune des six pénalités qu’ils ont prises dans le deuxième match n’a manqué de légitimité. Et dans un match auquel ils jouaient très bien, les dix minutes qu’ils ont passées à tuer ont définitivement nui à leurs perspectives.

Lire  Granblue Fantasy : deux nouveaux personnages dévoilés, date de sortie

Dans le quatrième match, Zach Parise a écopé d’une pénalité douteuse pour interférence avec le gardien de but. Moins d’une minute plus tard, Ryan Pulock a commis une pénalité d’embarquement intempestive, ce qui a conduit à une situation de 5 contre 3 lorsque les Hurricanes ont marqué le premier but du match. À partir de là, les Hurricanes ont pu arracher l’élan des Islanders et contrôler complètement le match.

Il est difficile de gagner tout en devant passer beaucoup de temps à jouer sur ses talons. Le manque de discipline du côté des Islanders a donné aux Hurricanes un grand avantage dans bon nombre de ces matchs. Surtout si l’on considère à quel point ils ont été médiocres en 5 contre 5, les chances excessives de jeu de puissance ont joué un rôle énorme en leur donnant le dessus. Alors qu’ils tentent de sortir de ce trou, les Islanders devront jouer un match aussi propre que possible.

Chances ratées en avantage numérique


Gracieuseté de NHL.com

Alors que nous parlons d’opportunités en avantage numérique, les Islanders ont eu du mal quand ils ont l’avantage d’un homme. Ils sont actuellement 1 pour 12 en avantage numérique dans cette série. Compte tenu du déroulement de la saison régulière, ce n’est pas du tout choquant. Cependant, cela continue de jouer un rôle important dans la façon dont cette série s’est avérée pour eux.

Lors du premier match, qui s’est finalement décidé par un seul but, ils ont eu quatre occasions. Si les Islanders étaient suffisamment compétents pour marquer sur une seule de ces quatre chances, tout le teint de cette série aurait pu changer dès le départ.

Puis est venu le troisième match où une chance en avantage numérique leur a coûté un but égalisateur sur un deux contre un. Sans oublier que la chance où Kyle Palmieri a finalement marqué le vainqueur du match était à une seconde près d’être un échec. Même dans le quatrième match, les Islanders ont eu quelques chances sur l’avantage numérique avant que les choses ne deviennent complètement incontrôlables.

Il a été difficile pour eux d’appliquer plus de pression sur les Hurricanes en raison de leur manque total de buts en avantage numérique dans cette série. Ils ont également eu des occasions qui ont pu être cruciales dans chaque match de cette série, à l’exception du deuxième match. Toutes les chances des insulaires de revenir dans cette série dépendront de leur capitalisation avec l’homme supplémentaire.

Crédits

Image en vedette avec l’aimable autorisation d’ESPN

Consultez notre page NHL pour plus de mises à jour !

Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook et nous suivre sur Twitter pour plus d’articles sports et esports d’excellents écrivains Clubgba comme Justin !