Les Browns se détachent d’une saison moins que stellaire. Les onze premiers matchs ont été lancés par Jacoby Brissett, qui a en fait mis Cleveland dans une position inférieure à la lutte pour les séries éliminatoires. Lorsque Deshaun Watson est revenu, l’anticipation de tout le monde s’est réalisée. Pour mettre encore plus l’accent sur le retour, il jouerait son ancienne équipe les Houston Texans.
Watson sortait d’une longue interruption et a dû s’asseoir sur les 11 premiers matchs de la saison en raison d’allégations d’inconduite sexuelle. Les fidèles de Cleveland avaient aspiré que Watson reviendrait dans son ancienne forme et lancerait les Browns dans les séries éliminatoires. Ce n’était pas le cas, cependant, et la saison a fini par être encore plus frustrant et déprimante qu’auparavant. Sur une note plus lumineuse, une nouvelle saison arrive, ce qui signifie un nouveau départ pour Watson et les Browns.
Deshaun Watson returns to the Browns after a disappointing season, playing his former team Houston Texans.
Le jeu de Deshaun Watson avec les Browns en 2022
Comme mentionné ci-dessus, Watson est revenu pour le match de la semaine 13 de Browns contre les Texans de Houston. Les performances de Watson, cependant, n’ont pas fait ressortir ce jeu. Le fait que les Browns aient remporté le match parce que pour leur défense et leurs équipes spéciales l’ont rendu plus mémorable. Le monde a-t-il été surpris que Watson n’ait pas bien joué? Peut-être un peu. Mais comment nous attendions-nous à ce qu’un gars se produise après avoir passé deux saisons misérables loin de la NFL? Après ce temps loin du jeu, il est difficile de jouer à nouveau Ball.
Photo gracieuseté de Matt Starkey/Cleveland Browns
Regardons les statistiques de Watson en 2022 après avoir quitté le match des Texans. Watson a complété un peu moins de 60% de ses passes. De plus, il a lancé pour 1 102 verges, a connu sept touchés et cinq interceptions. Watson était à peu près rouillé pour le reste de la saison. Watson, cependant, a excellé dans plusieurs domaines du jeu. Il était très précis lorsqu’il a été lancé court à intermédiaire
Il a également une conscience incroyable dans la poche. À quelques reprises, il semblait que ce quart-arrière serait limogé, mais par un miracle, il a réussi à amener le ballon à l’un de ses récepteurs. Dit simplement, ce gars sait comment prolonger les jeux en utilisant ses jambes et l’air.
Tous ces facteurs apportent de l’espoir pour la saison 2023. Il sera en meilleure forme et il connaîtra mieux le livre de jeu.
Prédictions pour Watson en 2023
Il est difficile de prédire comment un gars pourrait se produire. Étant donné que Watson commencera la saison, il va de soi qu’il obtiendra plus de touchés. Le total pourrait être de 22 à 23 touchés. C’est mieux que sa saison recrue mais pas autant qu’il a lancé sa deuxième année dans la NFL. En termes de chantiers de lancer globaux, Watson devrait dépasser 2 700. Il peut même aller au-delà. Combien d’interceptions Watson pourrait lancer au cours de la saison 2023? Pour être franc, il ne semble pas probable que Watson ne lancera que sept interceptions comme il l’a fait en 2020, sa dernière saison complète. Il est prévu que son total d’interception varie de 10 à 12 interceptions.
Cela conclut la prévision de la façon dont Deshaun Watson pourrait se produire la saison prochaine avec les Browns
Y vous pouvez aimer clubgba sur Facebook et nous suivre sur Twitter Pour plus d’articles de sport et d’esports de grands écrivains Clubgba avec Matthew!
Leave a Reply