Le TSM LCS Roster 2023 Summer Split aurait déjà été défini, selon de nombreuses sources. Cela survient peu de temps après que Alejandro « anonimotum » Gomis de Blix.GG a divulgué que Ruby prendrait le relais sur la voie médiane. Voici un aperçu des cinq joueurs que TSM va probablement déployer là-bas pour le LCS Summer Split 2023.
The TSM LCS Roster 2023 Summer Split has been confirmed, with Ruby taking over in the mid lane.
Les cinq joueurs sont:
- Kevin « Hauntzer » Yarnell
- Lee « Bugi » Seong-yeop
- Lee « Rubis » Sol-min
- Jason « WildTurtle » Tran
- Jonathan « Carillon » Pomponio
Pour les fans des LCS et TSM, cette liste ne sera probablement pas la plus choquante. Avec l’arrivée de Ruby, la formation se compose des quatre mêmes joueurs qui ont participé au dernier match de l’équipe lors du Spring Split 2023. Pour rappel, Maple et Solo ont tous deux quitté l’équipe peu de temps après le début des séries éliminatoires.
Voir Hauntzer et Wildturtle pendant toute une scission ravirait sans aucun doute certains fans de TSM. WildTurtle en particulier a démontré des caractéristiques clés qui l’ont aidé à devenir l’un des plus grands ADC NA de tous les temps, bien qu’il n’ait participé que pendant environ la moitié de la saison. Sa capacité à suivre la ligne d’agression est clairement toujours là et il sera intéressant de voir s’il peut ou non continuer à le faire pendant l’été.
Un autre changement qui a été divulgué est que Seong « après avoir dirigé C9 Challengers. Beaucoup se demandent ce que l’équipe va faire de Wong « Chawy » Xing Lei car aucun mouvement le concernant n’a été annoncé.
Il sera intéressant de voir comment cette équipe se compare à plusieurs alignements LCS solides avant la saison 2023. Avec plus de changements que prévu, l’intersaison se réchauffe déjà et le MSI n’a pas encore commencé.
Leave a Reply