Selon la page Twitter officielle de Wild Rift, ils auraient divulgué accidentellement une vidéo présentant une toute nouvelle fonctionnalité du jeu : un châtiment d’exécution automatique.
Cela fournit des fonctionnalités supplémentaires au sort d’invocateur, lançant automatiquement châtiment lorsque le monstre de la jungle tombe en dessous d’un certain seuil de santé. En plus de cela, les junglers n’auraient pas besoin de subir de châtiment. Au lieu de cela, avec châtiment intégré au rôle, ils seraient libres de choisir n’importe quel autre invocateur, comme l’allumage ou l’échappement.
Cela a provoqué un tollé dans la communauté Wild Rift. Les créateurs de contenu, les joueurs occasionnels et les vétérans expérimentés se sont tous réunis pour exprimer leurs préoccupations concernant le changement.
Wild Rift a accidentellement publié une vidéo montrant un coup d’exécution.
J’ai abandonné tout espoir s’ils avaient vraiment l’intention d’ajouter le châtiment automatique à Wild Rift. iTzSTU4RT, un fournisseur de contenu bien connu, a tweeté quelque chose.
If they are serious with adding auto smite to Wild Rift I’ve lost all hope…
Video coming soon— iTzSTU4RT (@iTzSTU4RT) May 2, 2023
Les joueurs sont scandalisés par la direction dans laquelle le jeu semble se diriger dans la communauté Wild Rift Reddit.
« En plus de rendre le jeu de plus en plus simple, Execute Smite vient d’être ajouté. […] Ils essaient de supprimer toute la difficulté et la complexité du jeu et de faire en sorte que même un gorille puisse y jouer. » un éditeur publié.
Les plus grandes préoccupations concernant la mise en œuvre de cette nouvelle fonctionnalité d’exécution de châtiment sont que le jeu devient beaucoup trop facile à jouer, enlevant l’attrait principal de Wild Rift en tant que MOBA compétitif. De nombreux joueurs apprécient le jeu pour sa complexité, offrant une expérience de jeu enrichissante qui, pour la plupart, récompense les connaissances et les compétences en matière de jeu.
Riot Games répond aux commentaires de la communauté
Depuis lors, Riot Games a supprimé les caviardages de la vidéo, mis en liste privée le contenu YouTube et déclaré que « cet après-midi, une vidéo mettant en vedette Execute Smite a été accidentellement publiée sur l’une de nos chaînes. Pour le moment, cette fonctionnalité est renvoyée à le laboratoire et ne sera pas inclus dans le patch à venir.
Heads up, players- this afternoon a video featuring Execute Smite came out on one of our channels in error. This feature is being taken back to the lab for now, and will not be released next patch.
We’ll continue to keep you posted on gameplay updates!
— League of Legends: Wild Rift (@wildrift) May 2, 2023
Il est difficile de dire s’il s’agissait d’une véritable « erreur » ou si Riot s’éloigne simplement de sa direction prévue en raison des commentaires de la communauté. Mais une chose est sûre: cette fonctionnalité ne sera pas déployée avant au moins deux autres patchs, selon la communauté.
Étant donné que les développeurs de Riot avaient prévu une vidéo pour Execute Smite, et qu’ils l’ont testée dans des modes de jeu amusants, il est fort probable que la fonctionnalité sera mise en œuvre pour le classement. La réponse de la communauté à ces informations « divulguées » devrait informer les créateurs du jeu qu’Execute Smite ne sera pas bien accueilli et les forcer à modifier leurs plans initiaux.
Leave a Reply