Demo de jeu étendu pour le mode World Tour dans Street Fighter 6

Il est connu depuis l’année dernière que Street Fighter 6 proposerait un vaste mode solo appelé «World Tour», mais nous avons maintenant une meilleure idée de la façon dont ce mode est étendu sera. En regardant puissant similaire à la yakuza/comme une série Dragon, le monde vous verra créer vos propres personnages et explorer différentes régions du monde pour améliorer les combattants et apprendre de nouvelles compétences des personnages classiques. C’est certainement plus qu’une simple échelle d’arcade.

Street Fighter 6 présentera un vaste mode solo appelé « World Tour » qui verra les joueurs créer leurs propres personnages et explorer différentes régions.

Débutant le flux de vitrine d’aujourd’hui, Capcom a lancé une nouvelle bobine grésilleuse pour le mode Street Fighter 6’s World Tour et a confirmé de nouveaux détails.

Le personnage du joueur peut être complètement personnalisé dans presque tous les moyens de commencer. Vous ne jouerez pas en tant que Luke ou l’un des principaux combattants de la liste. Deuxièmement, Bosch, qui semble exclusif à World Tour (bien qu’il puisse être déverrouillable), sera l’ennemi de votre personnage.

Au-delà des spécificités de l’intrigue, Capcom a expliqué comment World Tour ressemble à de nombreux autres RPG en monde ouvert. Vous descendrez dans les rues et explorerez les différentes régions de l’univers Street Fighter à partir d’un niveau plus ancré. Vous pourrez vous engager dans le combat de rue au fur et à mesure que vous vous déplacez, se heurtant parfois aux robots et aux réfrigérateurs autonomes.

Lire  Emplacements de l'hôtel Halperin à Dead Island 2

Vous rencontrerez ce que Capcom appelle des personnages « légendaires » lorsque vous avancez et en ramassez de nouvelles techniques. La première qu’ils ont montrée était Chun-Li, qui s’entraînait avec son élève Li-Fen (un personnage précédemment laissé entendre dans Street Fighter 3).

En plus de toutes les informations sur son mode de campagne, Capcom a détaillé certaines des fonctionnalités à venir à Street Fighter 6’s en ligne, surnommée Battle Hub. Nous en savions déjà la plupart, mais vous pourrez organiser des lobbies pour que des amis vous rejoignent à leur guise. Vous pouvez consacrer quatre armoires à différents modes de jeu, notamment une bataille standard, une bataille extrême et une formation. Vous pouvez faire la queue jusqu’à 16 joueurs, vous permettant d’accueillir de grands rassemblements avec vos copains.

Le mode d’arcade classique sera également présent pour le jeu hors ligne et débloquera des illustrations spéciales une fois terminée. Semblable à Street Fighter 5, il y aura des échelles spécifiques pour chaque personnage leur donnant une sensation plus unique.

Capcom a également révélé qu’un est disponible sur PlayStation maintenant, et le développeur a dévoilé le DLC Year 1 du jeu. Street Fighter 6 sera lancé sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series X | S le 2 juin 2023.