Les nouveaux champions Wild Rift ont révélé : Ornn, Volibear et Swain

Dans le récent Wild Rift Patch 4.Riot a dévoilé de nouveaux champions pour le prochain jeu mobile dans l’aperçu de sa suite. Ces champions sont Ornn, Volibear et Swain. Ornn et Volibear vont probablement sortir en premier parce que les nouveaux champions Wild Rift suivent généralement la tendance de sortie de deux à la fois, suivie d’une seule version. Ensuite, Swain se libérera séparément par la suite.

Étant donné que le patch se retire officiellement le 26 mai à 00:01 UTC, Ornn et Volibear se libéreront également à cette date. Les joueurs pourront éventuellement débloquer chaque champion en remplissant les objectifs de la mission lors d’un événement marquant leur première.

Ornn, Volibear et Swain devraient sortir en premier, suivis de Swain séparément.

De plus, Nemesis Duels, une fonctionnalité Wild Rift uniquement, est de retour grâce aux nouveaux champions Ornn et Volibear. Les créateurs n’ont pas encore précisé exactement comment cette fonctionnalité se déclenche. Mais le vainqueur du Némésis duel, si vous suivez les tendances précédentes, gagnera probablement un petit buff de statistiques, aidant à faire boule de neige la dynamique du jeu.

Quant à Swain, il sortira probablement plus loin dans le calendrier des patchs, probablement pendant le patch Wild Rift 4.2a ou le patch Wild Rift 4.2b. Cela placerait sa date de sortie à le 16 juin ou le 7 juillet, en attendant quel patch les développeurs décident de le libérer.

Wild Rift Sivir a fuité

En plus de la révélation officielle des trois champions costaud, un tireur d’élite a été divulgué par le réputé Dataminer, Chowz. La source déclare que Sivir fera ses débuts dans Wild Rift. Gardez à l’esprit, puisque ce est une fuite, la sortie du champion dans Wild Rift n’a pas été confirmée. Cependant, Chowz a été très précis avec ses fuites, car il a trouvé le dragon de glace bien avant que les développeurs ne le fassent dans leur aperçu de patch.

Lire  Le chasseur de soul Wild Rift Xin Zhao a révélé