Mec, c’est le bon moment pour être un fan de Tekken. Namco Bandai a révélé le prochain membre de la liste de Tekken 8, et c’est un favori de retour : Lili, ou Emilie De Rochefort si vous’ re sentiment de fantaisie. Lili est apparue pour la première fois dans Tekken 5 : Dark Resurrection et est apparue dans tous les jeux Tekken depuis.
Lili est l’«héritière combattante» de Tekken 8. En gros, c’est une enfant riche typique. Elle a également eu une sorte de rivalité comique unilatérale avec Asuka.
Lili est une favorite de retour dans la liste de Tekken 8.
Le style de combat de Lili est autodidacte et combine des mouvements gracieux de danse avec de la gymnastique. Vous la verrez donc exécuter de nombreux coups de pied et retournements dans sa caravane. Son père est un pacifiste bien connu. Nous avons également eu un aperçu de Salt, son chat, qui semble jouer un rôle important dans ses séquences d’introduction et de victoire.
Lili’s Rage Art ressemble à une danse, mettant l’accent sur une succession méticuleusement chorégraphiée de coup après coup à son « partenaire », avant qu’elle ne termine par un backflip qui couvre la scène de pétales de rose.
Lili est le dernier personnage à étoffer la liste de lancement de Tekken 8, rejoignant le récemment annoncé et Asuka, et revenant à des favoris comme Jack-8, Jun Kazama et Ling Xiaoyu.
Tekken 8 devrait sortir en 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Alors que nous nous rapprochons de la sortie, gardez un œil sur d’autres bandes-annonces mettant en vedette de nouveaux membres de la distribution et des mises à jour du gameplay.
Image sélectionnée par Bandai Namco.
Leave a Reply