Quarterbacks sur la liste de surveillance du projet de prospect 2024

Le repêchage de la NFL 2023 est terminé et les équipes se mettent à l’aise avec leurs nouveaux choix de repêchage. Les joueurs de la prochaine classe se préparent maintenant pour une autre saison de football collégial. Les jours suivants verront une analyse de chaque position. Voici la liste de surveillance du quart-arrière Prospect pour le repêchage de la NFL 2024.

Quinn Ewers, Texas Longhorns

Ewers a obtenu son diplôme tôt et a signé avec l’Ohio State. Il a été transféré au Texas après avoir passé une saison là-bas. Il commençait en tant que recrue en chemise rouge en 2022 pour les Longhorns. Ewers a terminé 2 177 passes pour 15 touchés et 6 interceptions sur 58 tentatives. Il n’a pu jouer qu’en 10 matchs, car il a subi une blessure à l’épaule.

La liste de surveillance de la NFL Draft Prospect 2024 comprend des quarts-arrière.

Il est facile de voir pourquoi Ewers était une perspective aussi très considérée. Il a une taille solide et un grand talent de bras. Ewers possède une belle balle profonde et peut ajouter un zip à ses lancers. Pour donner à ses passes de passes pour courir après la prise, il devra continuer à améliorer sa précision, en particulier dans les sections courtes et intermédiaires du terrain.

Drake Maye, Caroline du Nord Tar Heels

Maye a suivi les traces de ses membres de sa famille en allant en Caroline du Nord en tant qu’athlète. Il avait un rôle limité en tant que recrue et redshirt en 2021. Pour la saison 2022, Maye a réussi 4 321 verges, 38 touchés et sept interceptions à 66,2%. Il a contribué au record de 9-5 des Tar Heels.

Maye a démontré une forte force et athlétisme des bras au cours de sa seule saison en tant que starter. Les traits les plus intrigants qu’il a montrés étaient qu’il pouvait parcourir ses progressions et avoir une bonne précision à tous les niveaux du domaine. Il a besoin de mieux gérer la pression et d’éviter de laisser des balles en 2023.

Michael Penix, Washington Huskies

Avant de transférer à Washington et d’améliorer considérablement son stock de repêchage, Penix a commencé sa carrière dans l’Indiana. Penix est passé pour 4 197 verges, 29 touchés et 15 interceptions sur 59 tentatives tandis qu’un Hoosier, 4% d’achèvement. Penix a 4 641 verges à lancer, 31 passes de touché et huit interceptions sur 65 tentatives en 2022 tout en servant de starter de Washington. 3% d’achèvement. Il a aidé les Huskies à aller 11-2.

Son bras a toujours été de calibre de la NFL, mais ce qui s’est vraiment démarqué la saison dernière, c’est à quel point il a amélioré sa précision. C’est un bon athlète qui peut faire des jeux de structure, mais doit continuer à travailler sur sa précision sur les lancers courts et intermédiaires. Bien qu’il soit une perspective plus âgée, il pourrait voir son stock augmenter, tout comme Hendon Hooker l’a fait pour le repêchage de la NFL 2023.

Caleb Williams, Trojans de l’USC

Williams a commencé sa carrière dans l’Oklahoma avant de transférer à l’USC pour travailler pour l’entraîneur-chef Lincoln Riley. Williams a terminé 64 passes pour 1 912 verges, 21 touchés et quatre interceptions tout en jouant pour les Sooners. À l’USC en 2022, Williams a totalisé 4 537 verges par la passe, 42 touchés et cinq interceptions sur 66,6%. Il a mené les chevaux de Troie à 11 victoires et une apparition dans le Cotton Bowl.

Les fans de football universitaire et les évaluateurs de la NFL ont pris note de sa force exceptionnelle de bras et de sa capacité à produire des jeux contre les cotes structurelles. Il a une bonne présence de poche et une forte précision à tous les niveaux. Williams a besoin de travailler sur des sacs ou de reprendre le ballon et de courir quand il n’y a rien d’ouverture dans le champ, car il peut devenir gourmand et jeter trop de balles à gagner.

Lire  Profil pour le repêchage NBA 2023 : Scoot Henderson

Autres perspectives à surveiller

Brennan Armstrong, NC State Wolfpack – Armstrong a eu du mal avec un nouveau personnel d’entraîneurs qui prenait le relais en Virginie en 2022. Il a la capacité de jouer à partir de structure, mais n’a pas un grand bras.

Sam Hartman, Notre Dame Fighting Irish – Hartman a été transféré de Wake Forest à Notre Dame cette intersaison. Bien qu’il ne soit pas un grand quart-arrière, sa bonne précision pourrait stimuler son repêchage cette année.

KJ Jefferson, Arkansas – Jefferson a connu une bonne saison en 2022, mais a une chance d’améliorer vraiment son statut de perspective de repêchage de la NFL cette saison. Il est un bélier de coureur et protège bien le football, mais devra montrer une meilleure précision en 2023.

Phil Jurkovec, Pittsburgh Panthers – Après une carrière dans les blessures au Boston College, Jurkovec a été transféré à Pitt. Il a un bras solide et peut frapper des balles profondes, mais ne donne pas la possibilité de jouer hors de la structure.

Devin Leary, Kentucky Wildcats – Il a connu une bonne saison 2021, mais Leary a lutté et a été blessé en 2022. Leary a été transféré au Kentucky pour un nouveau départ, où il peut afficher sa grande précision et sa prise de décision que la prise de décision cela Il a affiché en 2021.

Grayson McCall, Coastal Carolina Chanticleers – McCall a flirté avec le portail de transfert, mais a finalement décidé de retourner à Coastal Carolina. Son infraction à propagation/option hybride démontre sa réflexion rapide et sa capacité à jouer en dehors des règles.

J.J. McCarthy, Michigan Wolverines – McCarthy a pris le relais en tant que quart-arrière partant en 2022 et a aidé le Michigan à faire ses deuxièmes éliminatoires de football universitaire consécutives. Il a des outils physiques très forts mais comporte fortement sur un jeu de course puissant. McCarthy devra effectuer des lancers plus difficiles en 2023 pour améliorer son stock.

Bo Nix, Oregon Ducks – Nix a commencé sa carrière à Auburn avec une certaine promesse, mais a finalement été transféré à l’Oregon. La saison dernière à l’Oregon, il a pu revitaliser son stock de repêchage. Il a un bon athlétisme et une solide force de bras, mais doit montrer une meilleure prise de décision et la capacité de subir plus de progressions.

Spencer Rattler, Caroline du Sud Gamecocks – Après avoir été transféré de l’Oklahoma, les choses n’avaient pas fière allure tôt la saison dernière à Soutch Carolina pour Rattler. Il a terminé l’année forte, montrant des talents qui ont été vus plus tôt dans sa carrière, y compris son bras et sa précision solides.

Shedeur Sanders, Colorado Buffaloes – Il a dominé le niveau FCS, mais maintenant Sanders sera mis à l’épreuve dans le Pac-12. Sanders a une bonne courte précision et utilise ses yeux pour manipuler des sécurités. Il protège le ballon et peut faire des jeux à partir de la structure. Sanders n’a pas la force du bras d’élite et doit faire des lectures plus complètes cette saison au Colorado.

Assurez-vous de consulter notre toute nouvelle page NFL Draft pour plus de contenu comme 2024 NFL Draft Watchlists: Quarterbacks!

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!