Le repêchage de la NFL 2023 est venu et a disparu, cependant, cela ne signifie pas que les équipes ont fait de la signature de perspectives potentielles. Ceci est un récapitulatif des agents libres non repêchés que les Browns de Cleveland ont signés cette année.
Hassan Hall, RB Georgia Tech
Hassan Hall a passé la majeure partie de sa carrière universitaire à Louisville, où il a accumulé plus de 1 200 verges. Ses années de première année et de deuxième année ont été lorsqu’il a reçu la majorité de ses portées. Ses portées, cependant, ont diminué au cours de ses deux dernières années à Louisville. Hall a été transféré à Georgia Tech au cours de sa saison senior, qui semblait avoir porté ses fruits pour lui. Du film disponible, Hall a beaucoup de vitesse ouverte et est solide. Il excelle à éviter les plaqués et à faire manquer les adversaires.
Le senior a accumulé 521 verges au sol en 2022 et un touché. De plus, Hall a dû gagner ses portées car il a dû se battre avec deux autres coureurs tout au long de l’année et a finalement remporté cette bataille. Non seulement Hall peut courir le ballon, mais il est également un excellent récepteur hors du champ arrière. Au cours de sa dernière année, il avait 165 verges de réception. Étant donné à quel point Nick Chubb est dominant en 2023, Hall pourrait ne pas voir beaucoup de temps de jeu. Cependant, Hall a une grande chance de faire l’équipe s’il se présente pendant l’entraînement du printemps.
Les équipes continuent de signer des agents libres non repêchés.
Thomas Greaney, Te Albany
Greaney est une extrémité serrée de 6 pieds 5 pouces et pèse 255 livres. Ce joueur excelle dans la zone rouge car il peut arracher le ballon hors de l’air en utilisant sa stature. Il a eu neuf touchés au cours de sa saison senior à Albany. Il avait également 693 verges de réception la même année. L’année précédente, le bout serré pour Albany a vraiment brillé lorsqu’il est contre Baylor. Il a brûlé la défense des Bears avec trois captures pour 57 verges.
Il a reçu la première équipe toute la reconnaissance de la CAA pour la campagne 2022. Greaney est peut-être l’un de ces joyaux que tout le monde a négligé dans le projet. Il fait face à une formidable concurrence étant donné que David Njoku et Harrison Bryant sont présents dans le même espace. Cependant, ne soyez pas surpris si ce type fait l’équipe et obtient des répétitions pendant que les Browns sont dans la zone rouge cette saison.
Lonnie Phelps, Edge Kansas
Le directeur général Andrew Berry doit être élevé sur Lonnie Phelps. Berry a offert à Phelps un contrat qui lui garantit 250 000 dollars et comprend un bonus de signature de 50 000 dollars. Phelps a passé trois saisons en tant que Miami de l’Ohio Redhawk. Au cours de sa deuxième saison, il a effectué 30 plaqués au total, dont 13 d’entre eux étant en solo.5 d’entre eux étant pour une défaite. De plus, Phelps avait 8,5 sacs. Phelps a pris la décision de transférer au Kansas pour sa dernière saison de football collégial. Le rusher Jayhawks Edge a accumulé 57 plaqués au total et sept sacs en 2022. Il sera intéressant de voir comment Phelps fait au niveau suivant.
Jeremiah Martin, Edge, Washington
Jeremiah Martin a commencé sa carrière de football universitaire au Texas A&M mais verrait un temps de jeu limité pendant qu’il était là. Il transférait ensuite à l’Université de Washington en 2021, où il trouverait plus de temps sur le terrain. Martin a amassé 13 plaqués et un sac au cours de sa première année en tant que Husky. En 2022, Martin est devenu un acteur clé pour la défense de Washington. Il a accumulé 41 plaqués et 8,5 sacs. Le défenseur était un capitaine de l’équipe et a remporté les honneurs de la première équipe All-Pac 12. Les Browns ont fait un sage choix en signant Martin. Il est rapide et explosif et sait comment se rendre au quart-arrière
Y vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook et nous suivre sur Twitter Pour plus d’articles sportifs et eSports de grands écrivains Clubgba avec Matthew!
Leave a Reply