Prospect Watchlist pour récepteurs larges dans le repêchage de la NFL 2024

Le repêchage de la NFL 2023 est terminé et les équipes se mettent à l’aise avec leurs nouveaux choix de repêchage. La prochaine classe de joueurs se prépare maintenant pour une autre année de football universitaire. Les jours suivants verront une analyse de chaque position. Voici la liste de surveillance de la NFL Draft de la NFL 2024: récepteurs larges.

Emeka Egbuka, Ohio State Buckeyes

Après avoir été limité lors de sa première saison sur le campus, Egbuka a vraiment montré son talent au cours de la saison 2022. Pour 1 151 verges et 10 touchés sur 74 réceptions, il a aidé les Buckeyes à se qualifier pour les éliminatoires du football universitaire. Il est préparé pour un solide 2023 après une saison aussi réussie.

Egbuka a une taille solide pour un récepteur large et peut jouer à l’extérieur au niveau suivant. Il a poli des sorties sur la ligne de mêlée et a de l’expérience en tant que retourneur. Egbuka peut améliorer son repêchage en 2023 en exerçant un plus grand effort en tant que bloqueur et en évitant les tours de concentration.

La liste de surveillance de la NFL Prospect 2024 comprend des récepteurs larges.

Marvin Harrison Jr., Ohio State Buckeyes

L’Ohio State a joué Harrison Jr. un montant limité au cours de sa première année. Comme Egbuka, il est vraiment devenu célèbre dans la campagne 2022. Harrison Jr. 77 captures pour 1 263 verges et 14 touchés ont été le total du dernier total de la saison du joueur. Il avait un match solide contre la Géorgie en demi-finale des éliminatoires du football universitaire avant d’être éliminé du match avec une commotion cérébrale.

Harrison Jr. a la chance d’être l’une des meilleures perspectives de récepteur large que le repêchage de la NFL a vues depuis un certain temps. Il a une bonne taille, mais a également une bonne route. Harrison Jr. possède la capacité d’aller gagner des balles de saut et peut sprinter après la saisie pour faire de gros jeux. Son jeu n’a pas beaucoup de limites, mais il peut démontrer qu’il peut mieux gérer la couverture physique et travailler sur ses lacunes.

Johnny Wilson, Florida State Seminoles

Wilson a joué deux saisons à Arizona State avec une production limitée. Il n’avait que 243 verges en carrière lorsqu’il a été transféré à Florida State la saison dernière. Wilson a décroché 43 captures pour les Séminoles pour 897 verges et cinq touchés. Son jeu a aidé les Séminoles à remporter 10 matchs.

La première chose que les évaluateurs de la NFL remarqueront à propos de Wilson est sa taille. Il s’élève à 6 pieds 7 pouces et 235 livres. Il peut y en avoir qui veulent le déplacer vers la fin serrée car il pourrait avoir du mal à se séparer des coins de la NFL. Il peut cependant être un bon récepteur, car il s’est montré une bonne menace profonde et un décalage de la zone rouge.

Lire  Choix des LCS de l'été 2023 de la semaine 1

Xavier Worthy, Texas Longhorns

Worthy a connu deux saisons solides pour le Texas. Il avait 62 captures pour 981 verges et 12 touchés en première année. Worthy a pu suivre cela avec 60 captures pour 760 verges et neuf touchés en 2022. En 2022, il a aidé les Longhorns à passer de cinq à huit victoires.

Bien que Worthy ait la hauteur à jouer à l’extérieur, il doit ajouter de la force. En raison de son poids de 165 livres, il peut avoir du mal à bloquer et à éliminer la couverture physique extérieure. Worthy a une bonne vitesse et les compétences en balle pour être une menace profonde. Il a également une expérience de retour.

Autres prospects à surveiller

Jacob Cowing, Arizona Wildcats – Cowing a commencé sa carrière universitaire à UTEP, où il a mis en place de grandes statistiques. Il a été promu en Arizona l’année dernière, où il a montré sa capacité à jouer contre une opposition plus difficile.

Troy Franklin, Oregon Ducks – Bien qu’il devra ajouter de la force, Franklin a la capacité d’être un bon récepteur extérieur au niveau suivant. En 2022, il a transporté neuf passes de touché pour l’Oregon.

Zakhari Franklin, TBD – Après avoir joué pour les Roadrunners de l’UTSA au cours des quatre dernières saisons, Franklin vient d’entrer dans le portail de transfert. Au cours des deux dernières saisons, il a été la puissante cible de l’offensive des Roadrunners.

Rome Odunze, Washington Huskies – Odunze s’est amélioré chaque saison qu’il a été à Washington. Il a démontré la capacité de faire des réceptions audacieuses et semble être d’une bonne stature pour être un récepteur extérieur efficace dans la NFL.

Ainias Smith, Texas A&M Aggies- Smith est un ancien porteur de ballon qui a été transféré au receveur large en raison du talent que les Aggies avaient dans le champ arrière. Avec une bonne rapidité et des compétences qui se sont traduites par la position de porteur de ballon, il se projette pour être un récepteur de créneaux.

Assurez-vous de consulter notre toute nouvelle page NFL Draft pour plus de contenu comme 2024 NFL Draft Watchlists: récepteurs larges!

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!