Après le repêchage de la NFL 2023, les équipes s’installent avec leurs nouveaux choix de repêchage. La prochaine classe de joueurs se prépare maintenant pour une autre année de football universitaire. Les jours suivants verront une analyse de chaque position. Voici la liste de surveillance de la NFL Draft de la NFL 2024: Running Backs.
Braelon Allen, Wisconsin Badgers
Ce qui suit dans une longue lignée de running backs du Wisconsin exceptionnels a été Allen. Il s’est précipité pour 1 268 verges en première année pour aller avec 12 touchés. En 2022, Allen a totalisé 1 242 verges au sol et 11 touchés. Son jeu a conduit les Badgers à 16 victoires au cours des deux dernières saisons.
La liste de surveillance des prospects du repêchage de la NFL 2024 comprend des porteurs de ballon.
S’il déclare pour le repêchage de la NFL 2024, Allen sera l’un des plus grands coureurs de la classe. Sa hauteur de 6 pieds et son poids de 238 livres lui ont doté d’une puissance énorme et d’un équilibre de contact. Allen a une bonne vitesse pour quelqu’un de sa taille. Allen peut toujours être un porteur de ballon réussi dans la NFL, malgré une insaisance moyenne et des compétences de réception.
Blake Corum, Michigan Wolverines
Les Wolverines ont eu une bonne attaque précipitée au cours des dernières saisons et Corum s’est épanoui dans une étoile. Il s’est amélioré chaque saison qu’il a passé à Ann Arbor, passant de 74 à 952 à 1 463 verges au sol au cours de ses trois saisons sur le terrain. Corum a connu 18 touchés précipités et aidé le Michigan pour faire ses deuxièmes éliminatoires de football universitaire.
Corum devra montrer qu’il est récupéré d’un ACL déchiré à la fin de la saison 2022 au cours de la saison 2023 pour maintenir son stock de repêchage. Corum est rapide, avec une bonne vision. Il a la capacité de courir entre les plaqués, mais peut également rebondir des courses à l’extérieur pour maximiser le métrage. Corum ne s’est pas avéré être un excellent récepteur et pourrait avoir une meilleure vitesse de rupture.
Donovan Edwards, Michigan Wolverines
Alors que Corum était candidat à Heisman la saison dernière, Edwards a bien rempli après son retour de blessure. Après se précipiter pour 174 verges lors de sa première saison, Edwards s’est précipité pour 991 en 2022. Après que Corum a été mis à l’écart pour la saison en raison d’une blessure, il a vraiment aidé l’équipe à sortir.
Edwards possède une bonne vitesse d’échappée, une bonne taille et des compétences de réception. Avec de nombreuses courses impressionnantes contre l’Ohio State, il a démontré sa menace importante de home run. Bien qu’Edwards n’ait pas encore géré la pleine charge et ne soit pas le coureur le plus inventif, ce dernier n’est peut-être pas autant un problème dans la NFL d’aujourd’hui.
Treveyon Henderson, Ohio State Buckeyes
Henderson a connu une bonne saison de première année pour l’Ohio State, mais a ensuite traité des blessures en 2022. Henderson compte 1 819 verges, 340 verges de réception et 26 touchés au cours du cours de ses deux saisons. Il a aidé l’Ohio State à remporter un Rose Bowl et à se rendre aux éliminatoires du football universitaire au cours de ses deux saisons.
Henderson est un coureur de patient en plus d’être rapide. Il a une construction solide pour courir entre les plaqués, mais est également capable de faire rebondir des courses à l’extérieur. Henderson s’est également avéré être un récepteur solide. Il peut être meilleur dans la protection contre les passes et ajouter à son arbre de route pour vraiment devenir un arrière trois vers le bas pour le niveau suivant.
Raheim Sanders, Arkansas Razorbacks
Sanders a bien joué pour les Razorbacks pendant sa saison de première année avant de vraiment intensifier pendant sa deuxième campagne. En première année, il s’est précipité pour 574 verges et cinq touchés. L’année dernière, il a augmenté son total précipité à 1 443 verges et a marqué 10 touchés tout en aidant les Razorbacks à huit victoires.
Il a un cadre bien construit pour le niveau de la NFL. Sanders peut parcourir les plaqués des bras grâce à un solide équilibre de contact. Il a une vision et une rapidité décentes. Sanders n’est pas le porteur de ballon le plus insaisissable, car il préfère utiliser sa puissance, et il manque également de vitesse d’échappée.
Will Shipley, Clemson Tigers
Shipley a été un point lumineux du côté offensif du ballon pour les Tigers ces dernières années. Il s’est précipité pour 729 verges en première année et a totalisé 11 touchés. En 2022, Shipley avait 1 182 verges au sol et 15 touchés. Il a aidé Clemson à avoir deux saisons de victoires à deux chiffres.
À Clemson, Shipley s’est avéré avoir une bonne taille et une bonne vitesse pour le poste. Il peut attraper et s’est avéré être un bon yarage court avec son solide équilibre de contact. Pour devenir un porteur de ballon à trois revers encore meilleur, Shipley peut travailler sur son Pass Pro, car il peut parfois ne pas voir d’où vient la pression.
Autres perspectives à regarder
Trey Benson, Florida State Seminoles – Après avoir commencé sa carrière à l’Oregon, Benson a fait irruption sur la scène pour les Séminoles la saison dernière avec 990 verges au sol. Cette saison, il jouera probablement plus d’un rôle extérieur.
Marshawn Lloyd, USC Trojans – Lloyd va de la Caroline du Sud à l’USC cette saison. Il a en moyenne plus de 5. Année, il y avait zéro verges par course, mais les chevaux de Troie devraient changer cela.
Jase McClellan, Alabama Crimson Tide – Il a attendu son tour et maintenant McClellan aura sa chance de briller en Alabama. Il a fait de gros jeux pour la marée cramoisie, mais maintenant l’occasion est là pour lui de porter la charge.
Miyan Williams, Ohio State Buckeyes- Lorsque Henderson a eu du mal aux problèmes de blessures en 2022, Williams a bien rempli. Il a démontré qu’il était un coureur dur avec un bon équilibre de contact.
Assurez-vous de consulter notre toute nouvelle page NFL Draft pour plus de contenu comme 2024 NFL Draft Watchlists: Running Backs!
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply