Selon les chiffres présentés dans le jeu, la bannière Honkai Star Rails Seelie a dépassé 25 millions de dollars; le chiffre représente le montant d’argent dépensé pendant la bannière.
Pour de nombreux non-joueurs, ce chiffre peut surprendre. Après tout, comment la sortie d’un seul personnage peut-elle rapporter autant d’argent pour un jeu vidéo? Cette valeur a du sens pour les personnes impliquées dans la scène et connaissant la marque miHoYo.
La bannière de Seele était pratiquement un succès garanti. Star Rail, bien que lancé en tant que titre « free to play », est encore un jeu relativement jeune. De plus, il s’agit de la première unité à durée limitée – par conséquent, en tant que toute première, de nombreux joueurs cherchent à acquérir Seelie à utiliser pour se vanter. De plus, le fait que Seele ait fait partie du verset Honkai pendant longtemps avant Honkai Impact 3 ne fait pas de mal.
La bannière Honkai Star Rails Seelie a coûté 25 millions de dollars.
Le tout nouveau personnage a également de superbes animations, est super waifu et sert de personnage DPS – ce qui est très précieux pendant la méta actuelle de Star Rails.
« Un peu prématuré, la bannière est à peine à mi-chemin », a déclaré un utilisateur de Reddit. Autrement dit, il est encore temps que cette valeur augmente encore. En fait, il est susceptible de monter en flèche vers la fin, au cours de laquelle les joueurs tenteront leurs derniers lancers tout en soufflant de grandes quantités de copium.
Les gens commencent à comparer la bannière Seelie avec celle de Venti de Genshin Impact, qui aurait rapporté 30 millions de dollars. Les deux sont les premiers lors de la sortie de leur jeu respectif. Beaucoup soupçonnent Seelie d’enregistrer plus de ventes de bannières que Venti. Cette comparaison peut également être utilisée pour déterminer le succès précoce du jeu.
Leave a Reply