Après le repêchage de la NFL 2023, les équipes s’installent avec leurs nouveaux choix de repêchage. Le groupe d’athlètes suivant se prépare pour une autre saison de football collégial. Les jours suivants verront une analyse de chaque position. Voici la liste de surveillance de la NFL Draft de la NFL 2024: les extrémités serrées.
La liste de surveillance de la NFL Draft Prospect 2024 comprend des extrémités serrées.
Jaheim Bell, Florida State Seminoles
Bell a été un joueur productif en tant que capteur de passes et rusher dans sa carrière. Malgré 497 verges de réception et cinq touchés en 2021, il n’a pas accompli grand-chose en 2020. Bell a accumulé 261 verges et 231 verges de réception en 2022 tout en jouant une position plus polyvalente. Après la saison, Bell a décidé de transférer dans l’État de Floride.
Dans la NFL, Bell sera mieux adapté dans un rôle de h-back. Il ne fait que 6 pieds 3 pouces et 230 livres, ce qui rendrait difficile pour lui de tenir un bloqueur comme un bout serré en ligne. Bell offre un bon athlétisme et une solide route de route. Depuis qu’il se comporte bien après la capture, la Caroline du Sud l’a également utilisé comme rusher en 2022. Une bonne année à Florida State pourrait le voir être un choix du deuxième jour dans le repêchage de la NFL 2023.
Brock Bowers, Georgia Bulldogs
L’un des rares jeunes extrémités serrées à commencer à produire tout de suite a été Bowers. Il a contribué au championnat national de l’équipe en tant que recrue avec 56 réceptions pour 882 verges et 13 touchés. En 2022, il a une fois de plus aidé la Géorgie à remporter un championnat national avec 63 réceptions pour 942 verges et sept touchés.
Il est probablement que Bowers sera l’un des joueurs les plus sélectionnés du repêchage de la NFL 2024. Il a un grand athlétisme pour la position et est super avec le ballon dans ses mains. La Géorgie utilise même Bowers comme rusher parce qu’il est si bon avec le ballon. Il devra continuer à ajouter à son cadre pour l’aider à maintenir des blocs, mais Bowers a déjà construit son stock de titres assez élevés, même avec ces préoccupations.
J’tavion Sanders, Texas Longhorns
Sanders n’a pas réalisé grand-chose au cours de sa première année sur Univers
Autres prospects à surveiller
Jake Bringstool, Clemson Tigers – Bringstool jouait derrière Davis Allen ces dernières saisons, mais montrait un bon athlétisme. Pour construire son physique et améliorer son blocage, il devra ajouter plus de poids.
Arik Gilbert, Nebraska Cornhuskers- Gilbert est transféré de LSU en Géorgie au Nebraska au cours de sa carrière universitaire. Il a déménagé au récepteur large en Géorgie en raison de son athlétisme et parce qu’il y avait déjà quelques extrémités serrées talentueuses. Gilbert a un athlétisme, mais doit obtenir beaucoup de bonne bande cette saison.
Brevyn Spann-Ford, Minnesota Golden Gophers – Spann-Ford a une grande taille pour la position à 6 pieds 7 pouces et 270 livres. Il n’a pas beaucoup produit au cours de ses deux premières saisons au Minnesota, mais a bien fait au cours des deux dernières saisons.
Austin Stogner, Oklahoma Sooners – Stogner est allé de l’Oklahoma en Caroline du Sud en Oklahoma pour cette saison. Il a une taille solide pour le poste, mais sa meilleure saison a été en 2020 et il a besoin de refondation de ce formulaire.
Cade Stover, Ohio State Buckeyes – stover a un bon y
Leave a Reply