Après la baisse des deux premières parties de la session d’interview Ask the Developer avec des développeurs de jeux pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, nous savons maintenant que nous verrons une poignée de changements dans le Royaume d’Hyrule. Cependant, ils impliqueront principalement des fonctionnalités de jeu et des améliorations nouvellement ajoutées aux graphiques et au son du jeu dans le même monde que Breath of the Wild.
Dans les questions et réponses, l’équipe a longuement parlé de son intention d’étendre Hyrule dans Tears of the Kingdom. Ce fut une décision consciente prise de donner une nouvelle vie à la franchise avec le lancement de la suite Breath of the Wild. Nous verrons des éléments nouvellement développés dans le prochain jeu, tels que les véhicules et, qui permettra à Link pour plonger plus profondément des îles Sky à la surface du monde et observer le royaume dans une plus grande mesure.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom introduira de nouvelles fonctionnalités de jeu et des améliorations aux graphiques et au son.
Takuhiro Dohta, le directeur technique de Tears of the Kingdom, est entré en détail sur l’importance de mettre en œuvre les changements de cette ampleur dans un cadre familier.
Si un emplacement vous était complètement inconnu, vous hésiteriez probablement à plonger du ciel, mais parce que c’est un monde que vous avez déjà exploré dans le jeu précédent, ces méthodes de transport ont du sens. </Em >
Takuhiro Dohta, directeur technique
En plus de conduire autour du royaume et de la plongée du ciel, les graphismes et l’audio améliorés nous feront nous sentir plus entièrement immergés dans le monde d’Hyrule. L’équipe de développement a admis que cela était plus difficile que de faire un tout nouvel univers, soulignant la direction musicale comme une difficulté spécifique.
Avec cela, nous pouvons nous attendre à entendre des changements tonaux dans les effets sonores, mais toujours reconnaissables dans la franchise Legend of Zelda. De plus, avec l’ajout d’appels d’oiseaux plus réalistes et d’autres bruits environnementaux, les sons environnementaux seront prioritaires plus fortement parmi les
Leave a Reply