Les plaqués offensifs sont sur la liste de surveillance du repêchage de la NFL 2024.

Le repêchage de la NFL 2023 est terminé et les équipes se familiarisent avec leurs nouveaux choix de repêchage. La prochaine classe de joueurs se prépare pour une autre année de football universitaire. Chaque position sera analysée dans les prochains jours. Voici la liste de surveillance des prospects du repêchage de la NFL 2024: tacles offensifs.

Joe Alt, Notre Dame Fighting Irish

Au cours de sa véritable première année, Alt a fait partie de la formation de départ pour huit matchs. Il a reçu le prix Freshman All-American. Alt a continué au tacle gauche pendant la saison 2022 où il a été nommé dans plusieurs équipes All-American. Il devrait être à nouveau l’un des meilleurs tacles du pays en 2023.

La vedette de 6 pieds 8 pouces et 315 livres de Notre-Dame a d’excellentes caractéristiques physiques. Il utilise bien sa longueur et se déplace décemment bien pour sa taille, ce qui lui donne la capacité de garder les pass rushers devant lui. Sa taille l’empêche de maintenir son effet de levier et il devra continuer à remplir son cadre pour augmenter sa puissance.

La liste de surveillance des prospects du repêchage de la NFL 2024 comprend des tacles offensifs.

Olumuyiwa Fashanu, Penn State Nittany Lions

Fashanu n’a été titulaire que pendant une saison, mais il a déjà montré qu’il avait le talent pour être un tacle gauche dans la NFL. Il a passé sa première saison sur le campus en chemise rouge, puis a commencé le match de bowling de sa première saison en chemise rouge. Il a reçu une certaine reconnaissance All-American en 2022 en tant que deuxième année en chemise rouge et a aidé Penn State à aller 11-2 et à remporter le Rose Bowl.

La taille de Fashanu conviendra parfaitement à la NFL à 6 pieds 6 pouces et 320 livres. C’est un bon athlète qui a une vitesse de pied rapide pour sa taille. Fashanu est bon dans la protection contre les passes et a juste besoin de montrer un meilleur effet de levier en tant que bloqueur de course pour dégager de plus grands trous.

Zion Nelson, ouragans de Miami

Nelson a obtenu le poste de plaqueur gauche de départ en tant que véritable étudiant de première année. Bien qu’il ait été surpassé au début de sa carrière, il a continué à se développer au cours des trois saisons suivantes à ce poste. Bien qu’il ait la possibilité de participer au repêchage de la NFL 2023, il a choisi de rester à Miami pour une saison supplémentaire.

Lire  Aperçu de la Flyquest 2023 LCS Summer Split

Nelson n’a cessé de grandir pendant son séjour à l’université. Il se situe actuellement à 6 pieds 5 pouces et 315 livres et devra continuer à ajouter à son cadre pour tenir le coup au niveau suivant. Nelson peut également travailler sur l’utilisation de ses mains, mais c’est un bon athlète qui peut jouer dans l’espace en tant que bloqueur de passes et atteindre le deuxième niveau en tant que bloqueur de course.

Kingsley Suamataia, BYU Cougars

Suamataia a commencé ses études de premier cycle à l’Oregon avant de passer à BYU pour la saison 2017-2018. Il est entré dans la formation de départ au tacle droit pour les Cougars en 2022. Suamataia wil

À 6 pieds 6 pouces et 315 livres, Suamataia a une taille solide pour le poste. Il se déplace bien et peut accéder au deuxième niveau en tant que bloqueur de course. Suamataia lutte contre les rushers vraiment athlétiques car il a tendance à arrêter ses pieds et n’est pas très flexible.

Autres perspectives de repêchage à surveiller

Reuben Fatheree, Texas A&M Aggies- Après avoir commencé neuf matchs en tant que véritable étudiant de première année, Fatheree a recommencé au tacle droit en 2021. Fatheree a une grande taille pour le poste et pourrait monter sur les planches de repêchage avec une autre année d’expérience.

JC Latham, Alabama Crimson Tide- Latham passe du tacle droit au tacle gauche cette saison. La saison dernière, il a commencé au tacle droit pour la première fois, mettant en valeur ses solides mesurables.

Jordan Morgan, Arizona Wildcats- Morgan a beaucoup d’expérience dans sa carrière universitaire, puisqu’il a rejoint l’Arizona en 2019. Bien qu’il se débatte avec son changement de direction, il a une belle force.

Assurez-vous de consulter notre toute nouvelle page de repêchage de la NFL pour plus de contenu comme les listes de surveillance du repêchage de la NFL 2024 : tacles offensifs !

Vous pouvez  Clubgba sur Facebook et  nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports rédigés par de grands écrivains Clubgba!