Le repêchage de la NFL 2023 est terminé et les équipes se mettent à l’aise avec leurs nouveaux choix de repêchage. La prochaine classe de joueurs se prépare pour une autre année de football universitaire. Les jours suivants verront une analyse de chaque position. Voici la liste de surveillance du prospect du repêchage de la NFL 2024: Edge Rushers.
Jack Sawyer, Ohio State Buckeyes
Sawyer s’est engagé dans les Buckeyes dans la classe de 2021 en tant que premier talent de l’État de l’Ohio. En tant que véritable recrue, il a eu un temps sur le terrain et a enregistré trois plaqués pour la perte et trois sacs pour l’année. Son total de 6 en 2022 lui a donné un rôle plus important.5 plaqués pour la perte et 4,5 sacs, car il a aidé les Buckeyes à faire les éliminatoires du football universitaire.
Bien qu’il ait une taille solide à 6 pieds 4 pouces et 265 livres, Sawyer ne semble pas avoir une grande longueur pour un rusher de bord. Il obtient un bon saut au bout de la balle et est capable de convertir cette vitesse en puissance. Sawyer a besoin de lire mieux les jeux, en particulier l’option de lecture, et il devra ajouter plus de mouvements de pass-rush à son arsenal.
La liste de surveillance du prospect du repêchage de la NFL 2024 comprend Edge Rushers.
Xavier Thomas, Clemson Tigers
Thomas a rejoint les Tigers en 2018, ce qui lui a donné l’occasion d’acquérir une expérience précieuse tout au long de son séjour à l’université. En 2018, il a aidé les Tigers à remporter le titre national, et il les a guidés à des victoires à deux chiffres chaque saison depuis son arrivée sur le campus. Thomas a 29 plaqués pour la perte dans sa carrière et 15 sacs. La saison dernière, il n’a pu jouer qu’en trois matchs en raison d’une blessure au pied.
Il a une belle force à 6 pieds 2 pouces et 270 livres, mais manque de longueur d’élite. Thomas a une première étape rapide et un bon athlétisme pour la position. Il doit prouver qu’il est complètement guéri de sa blessure au pied en 2022 et ajouter plus de mouvements de pass-rush à son jeu pour améliorer son stock.
J.T. Tuimoloau, Ohio State Buckeyes
Tuimoloau était une perspective très recrue dans la classe 2021. Il avait 4,5 sacs et 3 plaqués pour la perte.5 sacs en tant que véritable recrue. Tuimoloau a progressé avec 10 en 2022,5 sacs et 3 plaqués pour la perte.5 sacs. Pour la saison 2023, il devrait faire un grand pas en avant.
À 6 pieds 4 pouces et 270 livres, Tuimoloau est un rusher de bord plus grand. Il est apte à arrêter la course et présente une forte poursuite de porte-balles. Tuimoloau devra ajouter plus de mouvements de pass-rush à son jeu et montrer qu’il peut obtenir une meilleure production en tant que pass-rusher.
Dallas Turner, Alabama Crimson Tide
Turner était une recrue convoitée qui a immédiatement eu un impact pour la marée cramoisie. Avec 10 plaqués pour la perte et 8 autres plaqués, il était un recrue en tout-américain.5 sacs. En 2022, Turner, il a enregistré huit plaqués pour la perte et quatre sacs. Turner espère ramener l’Alabama aux éliminatoires du football universitaire la saison prochaine après avoir raté la saison dernière.
À 242 livres, il est un imperricule pondéral pour le poste. Turner devra ajouter de la force à son cadre pour pouvoir perdre des blocs plus rapidement. Il a un athlétisme explosif et une flexibilité qui l’aide à gagner à la limite. Turner attaque bien les lacunes et peut être un pro productif.
Verset Jared, Florida State Seminoles
À Albany, Verse a commencé sa carrière collégiale dans la division FCS. Après avoir réussi, il a été transféré à Florida State pour la saison 2022. Verse a eu un impact précoce, contribuant neuf sacs et 17 plaqués pour la perte des 10 victoires des Seminoles.
Le verset peut ajouter plus à son cadre, car il mesure 6 pieds 4 pouces et 248 livres. Il peut mieux conserver sa position contre la course en gagnant en force. Il peut transformer la vitesse en puissance et est incroyablement explosif lorsque le ballon est cassé. Verse maintient un niveau de plate-forme bas, ce qui l’aide à maintenir sa force.
Autres prospects à surveiller
Collin Oliver, Oklahoma State Cowboys – Oliver est un peu sous-dimensionné pour le poste, mais a été très productif en 2021 pour l’Oklahoma State. Il devra se remettre en forme car sa sortie a chuté en 2022.
Braen Trice, Washington Huskies – Trice a fait un énorme pas en avant pour les Huskies en 2022, car il avait 12 plaqués pour la perte et neuf sacs. Il sera la moitié d’une dangereuse ruée vers les cols de Washington.
Zion Tupuola-Fettui, Washington Huskies – Tupuola-Fettui a lutté contre les blessures tout au long de sa carrière collégiale. Il a pu revenir à 5,5 sacs en 2022 et pourrait vraiment reprendre son stock de repêchage avec une bonne saison 2023.
Assurez-vous de consulter notre toute nouvelle page NFL Draft pour plus de contenu comme 2024 NFL Draft Watchlists: Edge Rushers!
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply