Les donjons « traditionnels » Zelda seront en larmes du royaume.

Avec seulement deux jours à faire jusqu’à la sortie très attendue de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, Nintendo a abandonné les trois premières parties d’une session d’interview de demandeur avec les développeurs de jeux. Beaucoup a été révélé, y compris plus d’informations sur la et la toute nouvelle fonctionnalité . Les donjons peuvent désormais être inclus dans la liste.

L’équipe de développement a reconnu lors de la session de questions/réponses que les donjons font leur retour tant attendu. Tears of the Kingdom présentera des donjons «énormes» et «régionaux» tout au long, offrant ce que les fans de franchise espéraient depuis longtemps à Voir retour à la franchise.

Nintendo a révélé plus de détails sur la légende de Zelda: les larmes du royaume, y compris les donjons.

En référence au dernier épisode, Breath of the Wild, le directeur artistique Satoru Takizawa a cité la mise en œuvre des donjons comme un énorme défi. Cependant, Tears of the Kingdom élargit ces emplacements au-delà des quatre bêtes divines, en faisant boucler les donjons traditionnels que nous avons vus dans les jeux plus âgés Zelda.

Les quatre bêtes divines étaient les donjons du dernier jeu, et ils ont partagé des conceptions similaires. Cette fois, les donjons sont énormes et ont chacun sa propre apparence régionale, tout comme les jeux traditionnels la légende des jeux Zelda . Ils devraient offrir aux joueurs un défi gratifiant, à notre avis. Ils étaient assez difficiles à créer! (Rires)

Satoru Takizawa, directeur artistique

Suite au troisième segment de l’entretien de demande de demandeur, Nintendo a tweeté un résumé sur le retour des donjons. Cependant, les réactions à l’annonce ont été étonnamment en conflit.

Ce n’est pas un secret que les donjons ont été numéro un sur la liste de souhaits de chaque joueur de longue date qu’ils aimeraient voir de retour dans Tears of the Kingdom. Pour les fans de franchise qui ont cruellement raté ces endroits difficiles dans le jeu, cet ajout est énorme.

Lire  Nouveaux Pokémon divulgués dans Pokemon Unite Blaziken

Bien que la grande majorité des fans aient exprimé leur enthousiasme à propos du retour de l’aliment de base classique Zelda, d’autres étaient moins que ravis de recevoir un spoiler aussi massif si proche du lancement du jeu – par le biais de son éditeur, pas moins.

Malgré la livraison controversée de l’actualité, les donjons restent un énorme tirage au sort de la franchise Legend of Zelda et maintenant à sa dernière entrée, Tears of the Kingdom. Les deux dernières parties de la session de seront publiées demain, juste à temps pour le lancement du nouveau titre ce vendredi. Recherchez des mises à jour dans notre.