Les demi de coin sont sur la liste de surveillance pour le repêchage de la NFL 2024.

Le repêchage de la NFL 2023 est terminé et les équipes se mettent à l’aise avec leurs nouveaux choix de repêchage. La prochaine classe de joueurs se prépare pour une autre année de football universitaire. Chaque position sera analysée dans les prochains jours. Les demi de coin sont sur la liste de surveillance du prospect pour le repêchage de la NFL 2024.

Denzel Burke, Ohio State Buckeyes

Burke a rejoint les Buckeyes en 2021 et est entré immédiatement dans la programmation. Au cours de sa première année à l’école, il a intercepté une passe et dévié 12 autres. En 2022, Burke a aidé les Buckeyes à faire les éliminatoires du football universitaire avec 34 plaqués au total et cinq passes défendues.

La liste de surveillance de la NFL Draft Prospect 2024 comprend des cornerbacks.

Il a une longueur suffisante pour la position à 6 pieds 1 pouce, mais il pourrait prendre plus de poids pour compléter son cadre. Il a un bon athlétisme pour l’aider à refléter les récepteurs de la couverture de l’homme à l’homme. Burke a également de bonnes compétences en balle, alors qu’il suit bien le ballon, puis attaque le point de fourreau. Il devra travailler sur la limitation des gros jeux pour augmenter son stock.

Kalen King, Penn State Nittany Lions

King a pu signer avec Penn State et commencer à jouer tout de suite. En première année, il a totalisé 21 plaqués et cinq passes défendues. Il a fait des progrès au cours de sa deuxième saison, marquant 30 touchés, lançant trois interceptions et interrompant 16 passes. Son développement a contribué à la victoire des Nittany Lions.

À 5 pieds 11 pouces et 190 livres, il est un peu pondéral. King devra ajouter du poids à son cadre pour résister au niveau suivant. Il peut également être saisi en couverture. King a des compétences en balle exceptionnelles et est un miroir de réception solide. Il a également un bon instinct et une reconnaissance des itinéraires.

Kamari Lassiter, Georgia Bulldogs

Lassiter était une recrue de lycée suffisamment qualifiée pour jouer pour son État natal de Géorgie. Il a joué avec parcimonie en première année en tant que réserve et en équipes spéciales. Il est entré dans la formation de départ en 2022 et a amassé 38 plaqués et quatre passes défendues pendant cette période. Il a déjà aidé la Géorgie à remporter des titres consécutifs, et il continuera de le faire.

Lire  Aperçu du Split Summer Immortals 2023 LCS

Il a une bonne longueur et une bonne hauteur à 6 pieds de haut, mais doit ajouter à son cadre de 180 livres. La vitesse de récupération de Lassiter pourrait lui causer des problèmes, tout comme sa couverture de saisie. Il a un bon athlétisme et une bonne conscience. Lassiter peut parallèle les itinéraires des récepteurs à cause de ses hanches flexibles.

Kool-Aid McKinstry, Alabama Crimson Tide

L’une des meilleures perspectives de la classe de recrutement de 2021, McKinstry a choisi de jouer en Alabama tout en restant dans son pays d’origine. Il a joué un rôle important en première année, terminant la saison avec 26 plaqués au total, une interception et une passe défendue. McKinstry avait 35 plaqués au total, une interception et 15 passes défendues en 2022, présentant sa puissance d’étoile.

Il a une taille solide pour la position à 6 pieds 1 pouce et 195 livres. Il a un bon athlétisme et peut changer rapidement de directions. Cela l’aide à bien refléter les récepteurs. McKinstry a également d’excellentes compétences en balle. Il a besoin de travailler sur une meilleure vitesse de récupération et de s’assurer qu’il ne ramasse pas beaucoup de pénalités.

Autres prospects à surveiller

Kris Abrams-Draine, Missouri Tigers – Abrams-Draine a été très productif pour le Missouri au cours des deux dernières saisons. Il a affiché de bonnes compétences en balle en 2022 avec 14 passes défendues.

Cam Hart, Notre Dame Fighting Irish – Hart a eu beaucoup d’expérience à Notre Dame. Il a une bonne longueur pour travailler, ce qui devrait attirer les éclaireurs de la NFL.

Jason Marshall, Florida Gators – Au cours des deux premières années de sa carrière universitaire en Floride, Marshall a subi un procès par le feu. Il a bien résisté et peut remonter les planches de repêchage s’il continue de jouer au bon football.

Assurez-vous de consulter notre toute nouvelle page NFL Draft pour plus de contenu comme 2024 NFL Draft Watchlists: Cornerbacks!

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!