Après le repêchage de la NFL 2023, les équipes s’installent avec leurs nouveaux choix de repêchage. Le groupe d’athlètes suivant se prépare pour une autre saison de football collégial. Chaque position sera analysée dans les prochains jours. Voici la liste de surveillance de la NFL Draft de la NFL 2024: sécurités.
La liste de surveillance de la NFL Prospect 2024 comprend des sécurités.
Javon Bullard, Georgia Bulldogs
Bullard était une recrue très classée de la Géorgie qui a signé pour jouer pour les Bulldogs. Il a joué avec parcimonie en première année en 2021 avant d’entrer dans la formation de départ en 2022. Bullard a réussi 46 plaqués au total, deux interceptions et trois passes défendues en 2022. Il a aidé les Bulldogs à gagner des championnats nationaux.
Bullard est trop petit pour la position à 5 pieds 11 pouces et 180 livres. Pour pouvoir perdre des blocs et arrêter la course avec plus de force, il devra renforcer son cadre. Bullard est capable de jouer l’homme à homme ou une zone profonde, démontrant ses solides capacités de couverture. S’il peut jouer de manière plus agressive en 2023, il pourrait être la première sécurité rédigée.
Bullock Calen, Trojans USC
Bullock était une recrue convoitée qui a décidé de rester près de chez elle pour jouer pour l’USC. Il avait 40 plaqués au total, deux interceptions et trois passes défendues comme un véritable recrue. En 202, Bullock a totalisé 48 plaqués, cinq interceptions et cinq passes défendues. Il a aidé les chevaux de Troie à fabriquer le Cotton Bowl en 2022 avec son jeu solide.
La sécurité du Troie a une grande longueur à 6 pieds 3 pouces, mais doit remplir son cadre, car il ne fait que 190 livres. Il pouvait jouer avec plus d’urgence contre la course. Bullock excelle dans la couverture de la zone et a démontré la capacité d’attaquer efficacement le point de capture. Il est en bonne position pour être l’une des premières sécurités rédigées dans le repêchage de la NFL 2024.
Malachi Moore, Alabama Crimson Tide
Moore a beaucoup d’expérience au cours de ses trois saisons à Tuscaloosa. Au cours de sa carrière, il a accumulé 91 plaqués au total, quatre interceptions et 12 passes défendues. Moore a démontré la polyvalence tout au long de sa carrière et, au cours de sa première année, a aidé le Crimson Tide à capturer un championnat national.
Moore, qui mesure 198 livres et 6 pieds de haut, a un bon physique pour la NFL. Il est athlétiquement adapté à la position et a une bonne reconnaissance de l’itinéraire. Moore manque de portée d’élite et de vitesse de récupération, mais son instinct contribue à compenser. Il prend beaucoup de risques, ce qui entraîne à la fois de bons et de mauvais jeux.
Andrew Mukuba, Clemson Tigers
Mukuba était une recrue de grande envergure qui a immédiatement créé un impact pour Clemson. Il avait 47 plaqués au total et sept passes défendues en première année. Sa performance a augmenté en 2022, comme en témoignent les 54 plaqués au total, une interception et trois interceptions qu’il a faites.
Il devra ajouter du poids à son cadre, car il ne fait que 185 livres. Cela l’aidera à mieux perdre des blocs et à correspondre à des récepteurs plus grands. Il a une bonne athlétisme et une bonne portée pour une sécurité. Mukuba peut jouer l’homme à homme et gérer les fonctions d’une sécurité unique.
Autres prospects à surveiller
Cole Bishop, Utah Utes – Bishop est une plus grande sécurité, qui peut vraiment aider une équipe à arrêter la course. Il présente de solides compétences en termes de plaquage et de poursuite.
Cooper Dejean, Iowa Hawkeyes – Dejean a la capacité d’aider contre la course, mais a également de bonnes compétences en balle.
James Williams, Miami Hurricanes – Williams est un bon athlète, mais doit montrer plus de production de balles pour améliorer son stock de repêchage d’ici l’année prochaine.
Pour plus d’articles comme 2024 NFL Draft Watchlists: Sectenties, assurez-vous de visiter notre page NFL Draft!
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply