Chaque année, les fans sont enthousiasmés par l’arrivée de nouvelles recrues dans la NFL, mais peu de recrues auront un impact énorme sur le football Fantasy. Les managers dans les repêchages de football Fantasy traditionnels doivent être sages et se concentrer sur les joueurs qui peuvent avoir un impact plutôt que de s’enthousiasmer pour toutes les nouvelles recrues qui rejoignent la ligue. Voici les recrues à cibler dans les ligues de redraft de football Fantasy.
1. Bijan Robinson, RB, Falcons d’Atlanta
Après avoir couru pour 159,9 verges par match la saison dernière, qui s’est classé deuxième dans la NFL, les Falcons ont pris Bijan Robinson avec le huitième choix au total. Robinson va simplement améliorer sa stratégie d’attaque précipitée. Arthur Smith aime courir le ballon et Robinson peut également aider le quart-arrière Desmond Ridder en tant que receveur de passes hors du champ arrière.
Au collège, Robinson a amassé 3 410 verges au sol, 805 verges sur réception et 41 touchés au total au cours de sa carrière de trois ans. Il a le talent pour être à la hauteur des attentes et était l’un des espoirs de porteur de ballon les plus recherchés ces dernières années. Robinson sera probablement choisi au premier tour de la plupart des repêchages fantastiques cette saison.
Les managers devraient se concentrer sur les recrues qui peuvent avoir un impact dans les ligues de redraft de football Fantasy.
2. Jaxson Smith-Njigba, WR, Seahawks de Seattle
Geno Smith a bien joué après avoir pris les rênes de l’attaque la saison dernière. Il a réussi à passer pour 4 282 verges et 30 touchés. Maintenant, les Seahawks lui ont donné une autre arme à Smith-Njigba, qui s’intégrera à la fente entre DK Metcalf et Tyler Lockett.
Smith-Njigba a constitué la majeure partie de son stock de repêchage à l’université au cours de sa grande saison 2021. Ses 95 réceptions pour 1 606 verges et 9 touchés ont totalisé 95. En raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Smith-Njigba a raté la majorité de la campagne 2022 de l’Ohio State. Il sera en bonne santé pour le début de la saison de la NFL et ne sera probablement pas un joueur qui mérite d’être repêché tôt en raison du nombre de bonnes cibles déjà sur la liste, mais devrait avoir une saison recrue productive.
3. Jordan Addison, WR, Vikings du Minnesota
Cette intersaison, les Vikings ont coupé Adam Thielen, ce qui leur a donné l’opportunité de recruter un receveur large. Ils ont pris Addison au premier tour du repêchage de la NFL 2023. Bien qu’on s’attende à ce qu’il s’aligne dans la fente pour les Vikings, Addison sera très probablement la deuxième cible principale de l’attaque.
Pendant son séjour à l’université, Addison a excellé à la fois à Pittsburgh et à l’USC. Il a totalisé 3 134 verges sur réception et 29 touchés en trois saisons. Addison exécute des routes nettes et devrait être une cible ouverte pour Kirk Cousins à utiliser si la défense se concentre sur Justin Jefferson.
4. Jahmyr Gibbs, RB, Lions de Détroit
Les Lions ont fait quelques mouvements curieux cette intersaison. Ils ont signé David Montgomery, puis ont repêché Gibbs et échangé D’Andre Swift. Ils vont donc maintenant donner à Montgomery et Gibbs l’essentiel de la charge de travail hors du champ arrière, Montgomery fournissant la puissance et Gibbs montrant son éclat.
Gibbs a eu une excellente carrière universitaire qui l’a vu faire des arrêts à Georgia Tech et en Alabama. Au cours de sa carrière universitaire, il a amassé 1 212 verges sur réception, 2 132 verges au sol et 23 touchés. Les Lions l’utiliseront probablement comme coureur et receveur de passes, surtout au début de la saison alors que Jameson Williams est toujours suspendu.
5. Anthony Richardson, QB, Indianapolis Colts
Les Colts ont traversé des quarts vétérans ces dernières années, mais ont maintenant un jeune quart-arrière à développer. Ils ont repêché Richardson au non. 4 au total. Après avoir bien testé athlétiquement au NFL Combine, on s’attend à ce que Richardson fournisse une bonne capacité de précipitation, ce qui est important pour la fantaisie.
À l’université, Richardson a eu des difficultés avec la précision et la prise de décision. Sur 54 passes, il a complété 3 105 verges avec 24 touchés et 15 interceptions. 7 % de son travail collégial a été complété. Richardson devra ramasser beaucoup de nouvelles informations rapidement après avoir commencé une saison en Floride. Sa capacité à courir lui donne une chance d’être pertinent dans la refonte des ligues d’un quart-arrière.
Autres recrues à surveiller
Quentin Johnston, WR, Los Angeles Chargers- Johnston est l’un des receveurs larges les plus talentueux de la classe recrue et rejoint une bonne attaque. Il sera difficile de savoir quand le lancer, car les Chargers l’ont, Mike Williams, Keenan Allen et Austin Ekeler attrapent tous des passes de Justin Herbert.
Zay Flowers, WR, Baltimore Ravens- Les Ravens ont un nouveau système offensif et Zay Flowers les aidera à étirer le terrain. Combien de passes les Ravens feront-ils? Lors du débat sur l’opportunité de choisir des fleurs, c’est la question à considérer.
Dalton Kincaid, TE, Buffalo Bills- Kincaid était le meilleur ailier serré sélectionné lors du repêchage de la NFL 2023. Il peut s’ouvrir et est en bonne forme physique. Il y a cependant quelques questions auxquelles il doit réfléchir, car il peut partager son temps avec Dawson Knox et son manque de capacité en tant que bloqueur pourrait le laisser hors du terrain dans certaines situations.
Michael Mayer, TE, Las Vegas Raiders- Las Vegas a échangé Darren Waller et Foster Moreau est parti en agence libre. Cela indique que Mayer entrera immédiatement dans le jeu et servira de merveilleuse soupape de sécurité pour le nouveau quart partant des Raiders, Jimmy Garropolo.
Devon Achane, RB, Miami Dolphins- Achane peut être plus un dépliant pendant les semaines de redraft. Il a une rapidité, une vitesse et des capacités de réception exceptionnelles. Au début, les Dolphins pourraient le lancer dans la formation aux côtés de Raheem Mostert et Jeffrey Wilson, et si les choses se passent bien, ils pourraient rester avec lui.
DeWayne McBride, RB, Vikings du Minnesota- McBride est tombé un peu plus loin dans le repêchage que prévu, mais pourrait être un choix de grande valeur à la fin des repêchages fantastiques. Selon les rumeurs, les Vikings échangeraient ou élimineraient Dalvin Cook avant la saison. Si cela se produit, McBride pourrait se battre pour les courses avec Alexander Mattison.
Les recrues à cibler dans les ligues Fantasy Football Redraft et d’autres changements peuvent être trouvés sur notre page Fantasy Football.
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook et nous suivre sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport rédigés par de grands écrivains Clubgba !
Leave a Reply