Le directeur sportif de l’USC, Mike Bohn, a décidé de démissionner selon Ryan Kartje du LA Times.
BREAKING: Mike Bohn has resigned from his position as USC’s athletic director effective immediately, @latimessports has learned: https://t.co/0SpGuSUqK7
— Ryan Kartje (@Ryan_Kartje) May 19, 2023
Dans une déclaration publiée au LA Times, Bohn a déclaré: «Après plus de 40 ans de leadership d’athlétisme collégial, c’est le bon moment pour m’éloigner de mon poste de directeur de l’athlétisme à l’Université de Southern Californie. Toute ma vie a été consacrée à soutenir les étudiants-athlètes et à développer l’industrie de l’athlétisme intercollégial. Je serai toujours fier de diriger le programme à travers les moments les plus éprouvants de l’histoire de la profession et de le ramener à l’USC avec une réputation restaurée et des réalisations nationales importantes. J’ai dirigé le processus à rejoindre la conférence Big 10, embauché des entraîneurs-chefs de marquee, produit le taux de diplomation le plus élevé de l’histoire de l’école et remporté de nombreux championnats nationaux et de conférence…»
Le directeur sportif de l’USC, Mike Bohn, descend.
Bohn a poursuivi en disant qu’il avait démissionné en raison de problèmes de santé et à passer plus de temps avec sa famille.
Bohn a notamment embauché l’entraîneur-chef de football Lincoln Riley loin de l’Oklahoma. Alors que les chevaux de Troie entraient dans le Big Ten, il a également supervisé leurs programmes. Ils rejoindront officiellement la conférence au cours de l’année académique 2024-2025.
L’école n’a pas encore fait d’annonce concernant le remplacement de Bohn.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme l’USC AD Mike Bohn démissionne
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply