Le repêchage de la NBA 2023 sera un événement important pour les équipes à construire pour leur avenir. Voici le profil NBA Draft de Brandon Miller pour 2023.
Contexte de Brandon Miller
Position : Avant
Taille : 6 pieds 8,25, 200 livres
Les équipes doivent construire pour l’avenir lors du repêchage de la NBA 2023.
Classe :étudiant de première année
École : Alabama
Statistiques 2022-2023 : 18,8 points, 8,2 rebonds, 2,1 passes décisives, 0,9 interceptions, 0,9 blocs, 43 % FG, 38,4 % 3FG, 85,9 % FT
Miller a joué pendant une saison en Alabama et a été le meilleur étudiant de première année du pays. Il est maintenant dans le repêchage de la NBA 2023.
À la sortie du lycée, Miller était une recrue cinq étoiles du Tennessee qui a signé avec l’Alabama. Il a pris d’assaut le monde du basketball universitaire avec une moyenne de 18,8 points, 8,2 rebonds et 2,1 passes décisives par match. Son jeu a aidé l’Alabama à décrocher une tête de série numéro un dans le tournoi NCAA 2023, mais ils ont été éliminés dans le Sweet Sixteen.
Après le tournoi NCAA, Miller s’est déclaré pour le repêchage de la NBA 2023. Il devrait figurer parmi les cinq premiers choix.
Points forts de Brandon Miller
Miller est une plus grande aile à 6 pieds 8,25 et 200 livres. Il peut tirer sur les autres défenseurs grâce à sa taille. Il a également une envergure de 6 pieds 11 pouces, ce qui est excellent pour un ailier. Miller a des mesures favorables pour la NBA.
Il a la capacité de marquer aux trois niveaux. Miller peut tirer en profondeur et a si bien réussi en Alabama à plus de 38%. Il a la capacité de remonter du milieu de gamme et y est également raisonnablement efficace. Miller peut également atteindre le panier et marquer en transition.
Du côté défensif du ballon, l’athlétisme et la longueur de Miller sont un atout. Il est capable de défendre les gardes, les ailes et même les attaquants de petite puissance. Les équipes qui changent de pick and roll peuvent compter sur Miller pour changer et réussir toujours défensivement.
Les faiblesses de Brandon Miller
Miller doit prendre du poids car il ne pèse que 200 livres. Il peut avoir du mal à se battre avec de plus gros joueurs, qu’il s’agisse de rebondir ou de finir au bord. Sa silhouette maigre suggère qu’il pourrait facilement gagner du muscle supplémentaire.
Au niveau supérieur, il devra améliorer sa prise de décision en tant que passeur. Miller doit arrêter de retourner le ballon et trouver l’homme ouvert. Il doit faire des choix plus judicieux et éviter de prendre des tirs contestés lorsque des équipes doubles sont présentes. Équipes
Leave a Reply