Wild Rift News : Le leadership de Riot a déçu la communauté

Depuis sa sortie, Wild Rift a toujours eu du mal avec l’engagement communautaire. Sans promotions pour ses créateurs, le jeu mobile a pris du retard sur une grande partie de ses concurrents, tels que les légendes mobiles, lorsqu’il s’agit de rassembler les joueurs.

Mais dans le officiel Wild Rift News Pour le mois de mai, Riot a finalement commencé à partager certains créateurs de contenu YouTube – ce qui aurait ainsi dû aider à atténuer le problème. Ce n’était malheureusement pas le cas. En fait, cela n’a fait que déception de la communauté.

Wild Rift manque d’engagement communautaire en raison du manque de promotions.

Dans leurs nouvelles officielles Wild Rift pour mai, ils ont promu des créateurs de contenu Học viện Tốc Chiến, Bractwo Rift et Skratitv, déclarant que ces créateurs partageraient les meilleures nouvelles constructions et fourniraient une grande analyse. Cela semble être un mouvement dans la bonne direction, mais le fait est que deux des trois créateurs de contenu sont massivement sous qualification.

Par rapport à Skratitv, Bractwo Rift n’a produit aucun contenu de rift sauvage en cinq mois. Seul Học Viện Tốc Chiến semble créer activement un contenu de rift sauvage.

Par conséquent, la communauté est devenue indignée. De nombreux fabricants de contenu Wild Rift sont dédiés au jeu et servent d’excellents modèles de rôle pour la communauté. Mais Riot a choisi de soutenir des producteurs apparemment arbitraires plutôt que ceux qui ont démontré à plusieurs reprises leur amour pour Wild Rift.

Lire  Bâtiment Wild Rift Nilah : meilleurs articles, runes et mises à niveau de capacité

Itzstu4rt a déclaré: « Je suis probablement l’un des principaux créateurs de contenu ADC, mais je n’ai jamais été sur cette page une fois », exprimant sa consternation.

Pour être juste, un utilisateur de Twitter a plaisanté: « Ce gars est probablement vraiment bon le dernier jour sur Terre. »

C’est peut-être un mouvement de 10 000 QI de Riot pour développer les créateurs de contenu plus petits du jeu. Mais une chose est sûre: cette décision a laissé de nombreux membres de la communauté déconcertés.