Quel quart-arrière, Philip Rivers ou Justin Herbert, était supérieur ?

Il y a quelques années à peine, Justin Herbert a produit ce qui était sans doute la meilleure saison qui passe pour un quart-arrière d’une saison recrue, battant de nombreux disques. Maintenant que le signaleur des Chargers a terminé ses trois premières saisons dans la ligue, il peut y avoir une plongée profonde pour comparer Herbert au défunt Charger Great, Philip Rivers.

Cela peut être trompé lors de la comparaison des athlètes qui ont joué dans différentes décennies, cependant, les grands passants de l’histoire de la NFL ont des records qui ont résisté à l’épreuve du temps.

Lorsque Herbert et Rivers sont devenus le démarreur dans leurs carrières respectives ont marqué une distinction importante entre eux.

La saison record de Herbert a conduit à des comparaisons avec Philip Rivers.

Rivers n’a pas été poussé dans le poste de QB de départ jusqu’à sa troisième saison, tandis qu’Herbert est en charge depuis son deuxième match, car il a été contraint au début après que Tyrod Taylor n’a pas pu jouer juste avant le match de match.

Il est juste de comparer les trois premières saisons du Charger QB en tant que QB de départ

Rivers a été mis dans une excellente situation pour prendre le relais pour Drew Brees où Rivers à l’âge de 26 ans a immédiatement mené les boulons à un dossier de 14-2 en 2006.

C’était également la saison où Ladainian Tomlinson a battu le record de touché en une saison qui se trouve aujourd’hui, ce qui est un grand rôle dans leur succès cette saison. Malgré un système lourds, Rivers a quand même réussi à terminer plus de 3388 verges et 22 passes de touché.

Herbert n’était pas prévu de jouer tôt dans sa première saison à l’âge de 22 ans, mais il a empêché Anthony Lynn de redonner le travail de quart-arrière partant à Taylor quand il était en bonne santé.

L’équipe des Chargers 2020 était un gâchis, où l’équipe a terminé avec un dossier de 7-9 malgré Herbert explosant sur la scène.

Au cours de cette saison chaotique, Herbert a battu les records des recrues dans les touchés passants, la plupart des 3 matchs de passe de touché, des achèvements et bien d’autres.

Fait intéressant, les deux premières saison de QBS ont fait tirer leur entraîneur-chef, ce qui a entraîné un changement complet de leurs infractions.

La deuxième saison de River l’a vu passer pour 21 touchés sur 3152 verges, correspondant presque aux réalisations de sa saison 2006. Rivers a vu une modeste plongeon de deuxième année, mais il a toujours guidé les boulons vers un dossier de 11-5.

Lire  Chaque jeu international de la NFL en 2023

Herbert a ignoré le concept de réaffectation de deuxième année et a dépassé sa spectaculaire saison recrue, lançant 38 passes de touché sur 5014 verges de passe qui était juste deuxième de la ligue derrière Tom Brady pour la saison 2021. Il s’est également suffisamment amélioré pour porter le T

En étant l’un des 10 quarts de l’histoire de la NFL à lancer plus de 5000 mètres, Herbert avait déjà réfuté beaucoup de ses détracteurs.

La saison deux en tant que partant, Rivers a mené son équipe à deux saisons très réussies avec des courses après la saison tandis qu’Herbert a battu des records mais n’a pas réussi à atteindre les séries éliminatoires. Le football est l’ultime sport d’équipe, c’est pourquoi Herbert prend la couronne jusqu’à présent, car Herbert a fait le plus grand saut statistique malgré la pire situation des deux.

Au cours de la dernière saison pour faire une comparaison de trois ans entre les deux QB, Rivers a mis son nom sur la carte lançant 4 009 verges et 34 touchés en 2008. Dans une décennie plus lourde que Herbert, 34 touchés passants ont suffi à diriger La ligue (ironiquement à égalité avec Drew Brees). Mais le record des Chargers a glissé et l’équipe a terminé l’année 8-8.

Herbert a connu une baisse statistique de la dernière saison depuis que de nombreuses armes offensives ont raté une partie importante de la campagne en raison de mauvais jeux offensifs. Il a réussi à lancer 25 touchés passants et 4 739 verges menant les Bolts à son tout premier match éliminatoire affichant un dossier de 10-7.

En résumé, il a fallu un peu plus de temps pour pouvoir diriger l’équipe par lui-même sans un jeu lourd, mais il a eu plus de succès de l’équipe. Herbert a connu une saison décevante en raison des attentes qui se déroulent après sa deuxième saison, mais s’est toujours avérée être un premier QB du match aujourd’hui avec un potentiel illimité.

Dans l’ensemble, Herbert gagne toujours, mais cela met en évidence à quel point la grandeur des rivières spectaculaires a été dans sa décennie, même si elle n’a pas réussi le bar que Herbert s’était fixé sur le chemin de devenir un grand grand.