Profil du projet NBA San Antonio Spurs 2023

Le 22 juin 2023, le repêchage de la NBA aura lieu, les deux rondes se terminant le même soir. À l’approche, Clubgba jettera un coup d’œil à des stratégies de repêchage de certaines équipes et en mettant en lumière la direction qu’ils iront avec leurs choix. Voici le profil de projet NBA Spurs NBA San Antonio pour 2023.

Le repêchage de la NBA 2023 aura lieu le 22 juin, avec le profil des San Antonio Spurs.

Résumé

Les Spurs ont terminé la saison 2022-2023 avec un record de seulement 22-60, terminant le dernier dans leur division et dans la Conférence de l’Ouest dans son ensemble. Ils ont maintenant raté les éliminatoires de la NBA pendant quatre saisons consécutives. Ce fut leur pire saison depuis 1996, quand ils ont terminé avec deux victoires de moins que cette année.

2023 choix de repêchage

Les Spurs ont trois choix dans le repêchage de la NBA 2023.

premier tour (un choix):

  • Choisissez # 1

deuxième tour (deux choix):

  • Choisissez # 33
  • Choisissez # 44

Besoins de l’équipe

  • Playmaking: Les Spurs partaient de derrière presque chaque nuit la saison dernière, car ils manquaient d’un vrai meneur de jeu. Ils ont besoin de quelqu’un pour gérer l’offensive et créer de meilleurs tirs.
  • Profondeur globale: Il n’est pas surprenant qu’une équipe avec le premier choix global du repêchage soit plus approfondie. Les joueurs de rôle des Spurs sont striés et San Antonio a besoin de pivoter aux joueurs qui peuvent aider à soutenir leur nouvelle pierre angulaire, Wembanyama.

Cibles projetées

Pick # 1: Victor Wembanyama, PF/C, France

Il n’y a pas grand-chose à dire ici qui n’a pas déjà été dit.

Wembanyama a été salué comme peut-être « la meilleure perspective des sports d’équipe de tous les temps ». Il a été la pomme des yeux de nombreuses équipes depuis qu’ils ont commencé à accumuler des pertes en octobre. En bref, il est un attaquant/centre combo de 7 pieds 2 pouces qui pourrait atteindre les prouesses de tir de Kevin Durant.

Lire  Dallas Mavericks re-signe Dwight Powell

Wemby n’aurait pas pu choisir un meilleur endroit pour se retrouver compte tenu du succès des Spurs dans la sélection des grands hommes avec le premier choix global (David Robinson, Tim Duncan), ainsi que leur succès dans le développement de joueurs qui sont nés à l’étranger (Tony Parker, Manu Ginobili). Ce sera à nous d’attendre et de voir s’il peut répondre à ces attentes extrêmement élevées lorsque les Spurs le sélectionnent en premier.

Pick # 33: Colby Jones, SF, Xavier

Les Spurs pourraient prendre le meilleur passeur sans garde de tout le repêchage avec ce choix. Jones est physiquement en forme et actuellement préparé pour la NBA. Ses capacités de tir sont un peu un point d’interrogation dès la sortie de la porte, mais ils ont besoin d’une distribution de balle nette à chaque position, donc Jones travaille avec les besoins de leur équipe.

Pick # 44: Brandin Podziemski, SG, Santa Clara

Podziemski est une étoile montante dans ce projet, donc il se moque de partout. Mais il pouvait tomber aux Spurs au numéro 44.

Podziemski, qui peut être parmi les meilleurs tireurs purs de la classe 2023, répond au besoin des Spurs pour la profondeur du banc. Il pourrait potentiellement devenir un buteur fiable de la deuxième unité. Il a la chance de devenir une menace de score fiable en seulement une saison ou deux, surtout s’il est utilisé comme sixième homme.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !

« De notre à la vôtre »