Profilage du repêchage de la NBA 2023 : Jarace Walker

Le repêchage de la NBA 2023 sera un événement important pour les équipes à construire pour leur avenir. Voici un profil de Jarace Walker pour le repêchage de la NBA 2023.

Fond Jarace Walker

position: avant

Le repêchage de la NBA 2023 est un événement important pour les équipes.

Taille: 6 pieds 7 pouces, 249 livres

Classe: étudiant de première année

École: Houston

2022-2023 Statistiques: 11,2 points, 6,8 rebonds, 1,8 passes décisives, 1,0 interceptions, 1,3 blocs, 46,5% FG, 34,7% 3FG, 66,3% FT

Walker n’a joué qu’une seule saison à Houston et a aidé l’équipe à passer une très bonne saison. Maintenant, il est dans le repêchage de la NBA 2023.

En tant que recrue cinq étoiles en Floride, Walker a décidé de signer avec Houston. Il a connu une bonne saison pour les Cougars, avec une moyenne de 11,2 points, 6,8 rebonds et 1,8 passes décisives par match. Sa performance a donné à Houston un non. 1 graine et une apparence douce 16.

Walker a annoncé son intention d’entrer dans le repêchage de la NBA 2023 après la saison. Il devrait actuellement être un choix parmi les 10 premiers.

Jarace Walker Forces

Sa taille, son envergure et son athlétisme lui permettent d’être l’un des joueurs les plus polyvalents de la classe de repêchage. Il a un physique robuste, debout à 6 pieds 7 pouces et pesant 249 livres. Walker est un défenseur polyvalent qui peut couvrir une variété de spots sur le terrain. Il peut jouer de nombreuses positions en attaque et trouver diverses façons de marquer.

Il a une bonne capacité défensive en raison de sa capacité à changer et à protéger plusieurs positions, mais aussi au fait qu’il peut protéger le bord. Walker montre une bonne capacité à bloquer les tirs en tant que défenseur sur balle. De plus, il est conscient et suffisamment qualifié pour détourner les coups du côté faible.

Lire  Profil de projet de la NFL pour les saints de la Nouvelle-Orléans 2023

Walker peut étirer le sol en tant que tireur et l’a affiché à Houston. Il a tiré 34.Ca même si le pourcentage de tir des Cougars au-delà de l’arc (7%) n’est pas formidable, c’est toujours un bon point de départ pour un éventuel stretch-five dans la NBA. Il peut marquer dans le poste en plus d’étirer le sol. Il possède la force de marquer dans le poste et les compétences de son arsenal pour réussir.

Jarace Walker faiblesse

Walker peut continuer d’améliorer sa fusillade. Il peut toujours devenir meilleur, mais pour un plus grand joueur, il tire bien de la gamme de 3 points. L’endroit où Walker a vraiment besoin de travailler sur son tir provient de la ligne des lancers francs. Il a tiré seulement 66,3% des lancers francs, ce qui pourrait entraîner son retrait du terrain à la fin des jeux.

Les équipes qui l’utilisent comme centre de petite balle courent le risque de perdre une certaine taille intérieure. Il a un corps bien construit, mais pourrait avoir du mal à garder des joueurs qui ont une meilleure longueur. Walker devra parfois aller à l’avant et devra être déployé en tant que centre de petite balle en fonction de la situation.

Walker pourrait être en mesure de gérer la balle plus efficacement. Il n’a pas la capacité de se créer des photos. Cela fera de lui un joueur qui doit attraper et tirer, que ce soit dans le poteau ou derrière la ligne des 3 points.

Range de draft projetée: Top 10 Pick

Accédez à notre page NBA pour plus d’articles et de mises à jour comme Jarace Walker 2023 NBA Draft Profil!

vous pouvez comme Clubgba sur Facebook et Suivez nous sur Twitter pour plus d’articles sportifs et eSports de grands écrivains Clubgba!