Tames dans la bande-annonce de redémarrage du marathon Bungie retournant à la source

Une bande-annonce de marathon de la vitrine de la PlayStation 2023 a été une énorme surprise. Bungie creuse profondément dans son passé pour redémarrer la série FPS qui était essentiellement la version Mac OS de doom au début des années 90. Marathon a aidé à lancer Bungie dans la reconnaissance grand public et a été fondamental pour halo. À certains égards, il a également informé le développement de Destiny, qui est peut-être plus populaire que jamais.

Suite à sa révélation de la vitrine, le leader éditorial de Bungie, Brian Ekberg , pour nous donner des informations sur ce que sera cette nouvelle version de marathon. Au lieu d’être un jeu de tir axé sur un seul joueur, Marathon sera centré sur PVP.

Bungie a redémarré Marathon, qui a aidé à lancer Bungie dans la reconnaissance grand public et a conduit Halo et Destiny.

Selon le directeur du jeu Christopher Barrett, « Nous offrons des scénarios à évolution des joueurs, des histoires qui sont liées au récit de jeu plus large, en utilisant l’expérience PVP comme base. »

Il semble que marathon jouera de la même manière que Destiny, alors. Le fait que la bataille se déroulera dans des lieux plus petits, mais a le potentiel d’avoir un impact sur les zones persistantes dans un univers plus grand est l’un des détails mentionnés. Dans l’univers plus large, les joueurs pourront également trouver de nouveaux hubs qui permettent à d’autres équipes de les rejoindre pour explorer de nouveaux terrains. Il y a une sorte de récit global, mais marathon est positionné pour être plus sur l’interaction joueur-joueur qu’un chemin linéaire.

Lire  Diablo 4 obtient une mise à jour grossière avec 1.0.3 Patch

Alors que le Stream Sony n’a confirmé que marathon pour PS5, A a annoncé qu’il serait également disponible sur PC et Xbox Series X | s. Il n’y a pas encore de date définie pour la libération.