Le principe TALOS 2 a finalement été annoncé. Le jeu original de 2014 est l’un des plus grands jamais réalisés, il était donc inévitable qu’une suite se produise (au moins, nous pensait que c’était inévitable). Alors que le développeur croate Croteam a confirmé il y a de nombreuses années qu’il travaillait sur un suivi de son jeu de puzzle à la première personne, nous n’avions aucune idée quand il se concrétiserait jamais. La meilleure réponse, je pense, a été un flux de vitrine de PlayStation mercredi.
Croteam a annoncé le Principle 2 Talos dans PlayStation Showcase de mercredi, confirmant l’existence du jeu pendant des années.
À venir sur PC, PS5 et Xbox Series X | S plus tard cette année, Le principe TALOS 2 n’a pas encore de date de sortie ferme. Nous savons cependant qu’il est prévu d’avoir des emplacements plus réalistes et le plus grand globe d’un jeu Croteam, élargissant les idées de puzzle présentées dans le jeu précédent.
Bien qu’il ne s’agisse pas du monde ouvert, le principe Talos 2 sera grand, et vous pourrez vous attaquer aux énigmes avec des mécaniques toute nouvelle et de manière semi-non linéaire. Ce que tout cela implique n’est pas encore clair, mais les fans de l’original sont pour un régal si la bande-annonce est une indication.
Se déroulant après la fin principale du jeu, vous contrôlerez le même robot de l’original car il tente de reconstruire l’humanité après un événement cataclysmique. Vous le ferez en résolvant des puzzles à plier pour l’esprit, en interagissant avec de nouveaux personnages et en explorant les ruines des plus grandes villes de l’humanité.
Un article de blog PlayStation sur le va dans plus de détails (cryptique), mentionnant «la manipulation de la gravité et le transfert mental», ainsi que «il y a des secrets enterrés et un oubli Histoire à dénicher dans le vaste monde obsédant du jeu. De plus, vous jouerez un rôle essentiel dans l’intrigue complexe et axée sur les personnages de l’histoire, en choisissant des choix qui pourraient entraîner de nombreux résultats.»
Leave a Reply