Les Cardinals de l’Arizona ont publié le receveur large Deandre Hopkins, ce qui en fait un agent libre. Voici cinq endroits où DeAndre Hopkins pourrait finir.
1. Chiefs de Kansas City
À ce stade de sa carrière, Hopkins veut probablement remporter un titre. Depuis que Tyreek Hill a été transféré à Miami, les Chiefs ont été sans récepteur. Compte tenu de leur profondeur et de son talent, il pourrait prendre le relais immédiatement en tant que récepteur supérieur.
DeAndre Hopkins libéré par les Cardinals, cinq points d’atterrissage potentiels pour lui.
Au cours de la prochaine saison, les Chiefs tenteront de remporter à nouveau le championnat. Travis Kelce est l’option numéro un pour Patrick Mahomes, mais avoir un autre capteur de passe talentueux comme Hopkins pourrait vraiment ouvrir l’offensive et leur donner plus de puissance de feu.
2. Cowboys de Dallas
Les Cowboys devaient obtenir un récepteur au début du projet, mais ont décidé de répondre à leurs besoins à la défense et à la fin serrée. Cela laisse quelques points d’interrogation à la position du récepteur. Hopkins peut être une option numéro deux productive pour les Cowboys derrière Ceedee Lamb.
Il y a eu une rumeur disant «Splash» à venir pour les Cowboys cette intersaison, qui ne s’est jamais matérialisée. La signature de Hopkins pourrait être un grand mouvement auquel les Cowboys faisaient référence au début de cette intersaison. Il pouvait aligner avec l’agneau et les cuisiniers de Brandin nouvellement acquis qui se combineraient pour leur donner l’une des meilleures salles de récepteurs larges du sport.
3. Patriots de la Nouvelle-Angleterre
Afin de combler le vide laissé par le départ de Jakobi Myers pour Las Vegas, les Patriots ont signé Juju Smith-Schuster. Les Patriots ont encore besoin de plus à ce poste car ils l’ont négligé depuis trop longtemps. Avec Hopkins rejoignant le giron, cela donnerait à leurs jeunes quart-arrière quelques options de vétérans à utiliser.
En raison de leur jeu de course et de leur défense, les Patriots ont pu rester dans la course d’après-saison jusqu’à la toute fin de la saison précédente. S’ils veulent se conformer, ils devront mieux passer le ballon et avec les jeunes quarts non prouvés, la meilleure chose qu’ils peuvent faire est d’ajouter des récepteurs expérimentés et talentueux comme Hopkins.
4. Bills Buffalo
Les Bills recherchent leur premier Super Bowl et Hopkins peut les aider à y arriver. Les Bills ont déjà Stefon Diggs et End Dalton Kincaid en tant qu’armes, mais ils pourraient utiliser une aide supplémentaire à l’extérieur.
Hopkins peut fournir un bon récepteur numéro deux à Diggs. Les Bills ont déjà Gabe Davis et Deonte Harty derrière Stefon Diggs, mais avec l’ajout de Hopkins, Davis ou Harty pourrait glisser dans la fente. Si les Bills veulent le meilleur coup pour gagner le Super Bowl, ils ont besoin pour faire une offre à Hopkins.
5. Giants de New York
Les Giants ont pu faire les séries éliminatoires la saison dernière après que de nombreux récepteurs se soient blessés. S’ils veulent revenir aux séries éliminatoires, il serait avantageux d’ajouter un autre récepteur éprouvé. Hopkins serait un pas au-dessus de ce qu’ils ont actuellement au poste.
Daniel Jones aura à nouveau une option fiable à Sterling Shepard. Bien qu’il ait été ajouté, Parris Campbell a eu du mal à rester en bonne santé tout au long de son séjour dans la NFL. Wan’dale Robinson a subi des blessures au cours de son année recrue. Jalin Hyatt a été rédigé, mais peut être une menace profonde. Les Giants pourraient vraiment améliorer leur infraction en ajoutant Hopkins s’ils pensent qu’il peut toujours être un véritable récepteur numéro un.
allez sur notre page NFL pour plus d’articles et de mises à jour comme 5 points d’atterrissage potentiels pour DeAndre Hopkins!
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply