Patch 4.2 Remarques pour Wild Rift : Swain Release, ADC Redesign, et plus

Wild Rift Patch 4.2 est maintenant là, ce qui signifie que Swain a également été publié. Et avec la sortie du Big Patch, Wild Rift a massivement réorganisé le rôle de l’ADC avec la mise en œuvre de de nouveaux articles accueillis le rôle. En plus de changer toutes les statistiques de base des tireurs d’élite dans le jeu, ils ont également modifié les temps de rappel. La vitesse de mobilité de la base de chaque champion et les dégâts critiques ont également été modifiés.

Pour en savoir plus sur les nuances des petits détails, assurez-vous de consulter les notes officielles de patchs de rift Wild. Contrairement aux points les plus fins, cet article se concentrera principalement sur les modifications directes du gameplay.

Le patch 4.2 de Wild Rift a réorganisé le rôle ADC, modifié les délais de rappel et ajusté la vitesse de déplacement et les dégâts critiques des champions.

Qu’est-ce qui change dans Wild Rift Patch 4.2?

Immortal Shield Bow fait ses débuts

Ce nouvel élément, qui fournit un VAMP physique, est le nouvel élément cassé du correctif. Il fournit un bouclier fantastique et a sans doute libéré un état très brisé. Pour ceux qui jouent le rôle de l’ADC, assurez-vous d’abuser de cet article avant qu’il ne soit inévitablement nerf.

Jeux plus rapides

Avec l’augmentation de la vitesse de déplacement de la base, aux côtés des changements de statistiques de base littéralement pour chaque champion du jeu, le gameplay de Wild Rift s’est accéléré. Le gameplay est sans doute plus féroce qu’avant le patch précédent, et les jeux se terminent maintenant plus tôt. Alors assurez-vous de rester sur vos gardes!

NOTES PATS DE RIFT WILD FULL

Champion des changements

Olaf

  • Statistiques de base
    • Vitesse d’attaque initiale: 20% → 10%
  • Rage du berserker
    • [Nouveau]: Gagnez 0,6% à 1% de vitesse d’attaque pour chaque 1% de santé manquante → Gagnez jusqu’à 60% à 100% (en fonction du niveau) et de 10% à 25% (en fonction du niveau) VAMP physique basé sur la manquante Santé, maximiser à 70% de la santé manquante.
  • Frappes vicieuses
    • Remplacement: 16S → 15/14/13/12
    • BONUS ATTACK SPÉDIT: 50/65/85/90% → 35/50/65/80%
    • Temps de vitesse d’attaque: 6s → 4S
    • Ne gagne plus le vampl physique et le boost de guérison.
    • Gain Shield: 30/60/90/120 + 17,5% de la santé perdue, Effet maximum à 70% de la santé perdue
    • Temps de bouclier: 2,5s
  • Swing téméraire
    • Facteur de dommages aux monstres sauvages: 50% → 80%
  • Nagnarok
    • Augmentation passive de la double résistance: 20/30/40 → 10/20/30
    • Booss d’attaque actif: 30/40/50 + 30% Dégâts d’attaque → 10/20/30 + 25% Dégâts d’attaque
    • Durée : 6 s → 3 s
    • [NOUVEAU] : Lâcher 3 compétences et des attaques de base sur des champions ennemis peut prolonger la durée à 2,5 s.
    • [MISE À JOUR] : La double résistance passive n’est plus supprimée lorsque l’effet actif est relâché.

Renekton

  • PREDATEUR IMPitoyable
    • [NOUVEAU] : Sous l’effet de Red Fury, supprimez tous les boucliers de la cible.

Akshan

(3) Coup héroïque

  • Coup critique : 150 % de dégâts → 125 % de dégâts
  • Coup critique avec Infinity Edge : 180 % de dégâts → 155 % de dégâts

Ashe

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 600 → 625
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %

Caitlyn

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 650 → 675
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3,6 → 4

(2) Yordle Snap Trap

  • Optimisation de l’effet de casting intelligent. Lors de l’utilisation du lancer intelligent, il lancera automatiquement des sorts à l’ennemi le plus proche

Corki

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575

Tombes

(P) Nouveau destin

  • Coup non critique : 4 balles → 4 balles (inchangé)
  • Coup critique : 6 balles, 130 % de dégâts chacune → 6 balles, 120 % de dégâts chacune
  • Coup critique avec Infinity Blade : 6 balles, 140 % de dégâts chacune → 6 balles, 130 % de dégâts chacune

Draven

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3,6 → 4

Ezreal

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575

Jhin

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575

(P) Murmure

  • Le pourcentage d’augmentation de la puissance d’attaque apporté par le niveau : Niveau × 3 % → Niveau × 5 %

(1) Grenade dansante

  • Plage d’incantation : 550 → 575

Porte-poisse

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 0,7 % → 1,7 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3,6 → 4

(1) Échangez !

  • Portée d’attaque bonus : 75/100/125/150 → 80/95/110/125

(3) Mordeurs de flammes !

  • Optimisation de l’effet de casting intelligent. Lors de l’utilisation du lancer intelligent, il lancera automatiquement des sorts à l’ennemi le plus proche.

Kai’Sa

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3 → 3,5

Mécanisme d’évolution des compétences

  • Les compétences peuvent être développées en achetant de l’équipement → Les compétences peuvent être développées en achetant un équipement avancé
  • L’amélioration des compétences nécessite l’attribut XX → L’amélioration des compétences nécessite l’achat d’un équipement avancé (à l’exception de l’équipement auxiliaire et des chaussures)
  • Après avoir acheté un objet de niveau 3, vous pouvez choisir l’une des 3 compétences à améliorer, à l’exception de son ultime

Lucien

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 500 → 525
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 2,65 → 3

Mlle Fortune

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 2,65 → 3

Samira

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 500 → 525
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3,6 → 4

Séné

Statistiques de base

  • Portée d’attaque initiale : 600 → 625
  • Le bonus de croissance passif est inchangé.

(P) Absolution

  • Réduction des dégâts critiques : 50 % → 25 %

(1) Ténèbres perçantes

  • Portée d’incantation initiale : 600 → 625
  • Le bonus de croissance passif est inchangé.

Tristana

Statistiques de base

  • Portée d’attaque initiale : 520 → 545
  • Le bonus de croissance passif est inchangé.
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 4,55 → 5

(3) Charge explosive

  • Portée d’incantation initiale : 520 → 545
  • Le bonus de croissance passif est inchangé.

(4) Coup d’éclat

  • Portée d’attaque initiale : 520 → 545
  • Bonus de croissance passif inchangé.

Tryndamere

Statistiques de base

  • Vitesse d’attaque de base : 10 % → 20 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 1,2 % → 2,2 %

Tic

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 4 → 4,5

(4) Pulvériser et prier

  • Portée d’attaque : 250 → 225
  • La portée d’attaque totale ne change pas après avoir relâché la capacité.

varus

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : aucune modification

Vayne

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575

(3) Condamner

  • Plage d’incantation : 550 → 575
  • N’inflige plus de dégâts de mur supplémentaires avec Infinity Edge : Inflige toujours 105/145/185/225 + 75 % de dégâts d’attaque supplémentaires.

Xaya

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 550 → 575
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3,6 → 4

Yasuo

Statistiques de base

  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %

Yône

Statistiques de base

  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 2,2 % → 3,2 %

Zéri

Statistiques de base

  • Portée d’attaque : 675 → 700
  • Vitesse d’attaque de base : 20 % → 30 %
  • Vitesse d’attaque par niveau : 1,7 % → 2,7 %
  • Dégâts d’attaque par niveau : 3 → 3,5

Tous les champions

Statistiques de base

  • Vitesse de déplacement de base des champions : +10
  • Taux de dégâts critiques de tous les champions :200 % → 175 %

Changements de gameplay

Articles

Bottes de vitesse, Grèves glottonnes, Bottes de rapidité, Bottines de Mercuy, Steelcpas plaqués, Bottes ioniennes de lucidité

  • Vitesse de déplacement de toutes les bottes +5
  • Suppression de la compétence active des chaussures principales et avancées : Sprint

Arc-bouclier immortel

Construire le chemin

  • Carquois de midi (1200g) + Épée longue (500g) + Gants de bagarreur (500g) + 1000g
    • Coût total: 3200g
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Statistiques

  • Dégâts d’attaque : 40
  • Taux de coups critiques : 25 %
  • Vitesse d’attaque : 15 %
  • Vampire physique: 5

Passif:

  • Ligne de vie : les dégâts qui vous placent en dessous de 35 % produiront un bouclier qui absorbe 200 + 50 dégâts par taux de coup critique de 10 %, pendant 5 secondes (temps de refroidissement de 90 secondes).
  • Battle Furor : le déclenchement de Lifeline fournira 10 % de vamp physique pendant 8 secondes.

Saccageur d’essence

Construire le chemin

  • Marteau de guerre de Caulfield (1200g) + Cape d’agilité (1000g) + 850g
    • Coût total: 3050g

Statistiques

  • Dégâts d’attaque : 40
  • Taux critique: 25%
  • Hâte de capacité: 20

Passif

  • Essence Flare : après avoir attaqué un champion, améliorez votre prochaine capacité de dégâts ou attaque renforcée jusqu’à 30 % en fonction du taux de coup critique, avec un temps de recharge de 6 secondes. Réduit le temps de recharge des coups de champion avec des attaques de base de 1 seconde.
  • Mana Siphon : les attaques de base restaurent 3 % du mana manquant.

Bord infini

  • Infini : dégâts critiques augmentés de 200 % à 230 % → dégâts critiques augmentés de 175 % à 205 %

Muramana

Statistiques (inchangées)

  • Dégâts d’attaque : 25
  • Mana max: 1000
  • Hâte de capacité: 20

[NOUVEAU] Passif

  • Awe : Augmente la puissance d’attaque de 1,5 % du mana maximum et restitue 15 % du mana total dépensé
  • Électrocution : lorsque des attaques de base frappent un champion ennemi, elles consomment 2,5 % de son mana actuel et causent des dégâts physiques supplémentaires égaux à la quantité consommée. Lorsque vous infligez des dégâts de compétence à un champion ennemi, consommez 4 % du mana actuel et infligez des dégâts physiques supplémentaires de consommation + 6 % AD. Cet effet ne se déclenche que lorsque le mana restant est supérieur à 20 %. Une même compétence ne peut être déclenchée qu’une seule fois pour le même champion.

Serre de Nashor

  • Prix: 800g
  • Passif : Aiguille magique : gagne 20 dégâts d’attaque ou 40 puissances (adaptatif)

Dent de Nashor

Construire le chemin

  • Dard (1200g) + Serre de Nashor (800g) + 1000g
    • Coût total: 3000g

Statistiques

  • Vitesse d’attaque : 45 %
  • Hâte de capacité: 20

Passif

  • Croc magique : Gagnez 30 dégâts d’attaque ou 60 puissance de capacité (adaptatif)
  • Gnaw : Lorsque l’attaque de base touche le champion ennemi, elle inflige 15 + 25 % de puissance d’attaque supplémentaire + 25 % de dégâts magiques supplémentaires.

Carquois de midi

Construire le chemin

  • Épée longue (500g) + 700g
    • Coût total: 1200g

Statistiques

  • Dégâts d’attaque : 25
  • Vitesse d’attaque : 10 %

danseur fantôme

Chemin de compilation :

  • Noonquiver (1200g) + Zèle (1300g) + 400g
    • Coût total: 2900g

Statistiques

  • Dégâts d’attaque : 25
  • Taux critique: 25%
  • Vitesse d’attaque : 30 %

Passif

  • Marche dans l’ombre : +5 % de vitesse de déplacement
  • Valse spectrale : Gagnez 7 % de vitesse de déplacement supplémentaire lorsque vous attaquez de base pendant 3 secondes. Après avoir attaqué 4 fois, gagnez 30% de vitesse d’attaque supplémentaire pour la même durée.

Canon à feu rapide

Tireur d’élite

  • Augmentation de la portée d’attaque de l’attaque énergisée : 150 → 125
  • Augmentation de la portée des attaques de mêlée : 50 (inchangé)

Stormrazor

Construire le chemin

  • Épée B.F. (1 500 g) + Éclat de Kircheis (900 g) + 700 g → Carquois de midi (1 200 g) + Épée longue (500 g) + Gants de bagarreur (500 g) + 900 g

Le collecteur

Construire le chemin

  • Dirk dentelé (1000g) + Cape d’Agilité (1000g) + 900g
    • Coût total : 2 900 g

Statistiques

  • Dégâts d’attaque : 40
  • Taux de coups critiques : 25 %

Passif

  • Tueur : +10 pénétration d’armure
  • Mort et impôts : infliger des dégâts qui placeraient un champion ennemi en dessous de 5 % de sa santé maximale l’exécutent. Les éliminations de champions accordent 25 supplémentaires.

runes

[Nouveau] Inspiration: Transcendance

Gagnez des bonus en atteignant les rangs suivants :

  • Au niveau 1, gagnez 6 compétences en hâte
  • Au niveau 6, gagnez en plus 6 compétences en hâte
  • Au niveau 11, après que la compétence de base activement libérée ait atteint la cible, le temps de recharge de la compétence est réduit de 15 % (temps de recharge de 8 s)

[Nouveau] Résolution : Persévérance

  • Gagnez 10% de ténacité
  • Tant qu’il est immobilisé, gagne 16-30 d’armure et de résistance magique pendant 1,5 secondes. Durée de rafraîchissement lors d’immobilisations multiples

Modifications du système

Rappel de base

Vous récupérerez désormais plus rapidement et retournerez sur le champ de bataille après avoir été rappelé à la base.

  • Dans les 5 secondes suivant le rappel à la base, la vitesse de récupération de santé/récupération de mana/récupération d’énergie est doublée. Revenir à la base n’accordera pas cet effet.

Baron Nashor

Baron Nashor

  • Santé de base : 11 800 → 9 000
  • Santé par niveau : 400 → 480
  • Dégâts d’attaque de base : 250 → 200
  • Attaque par niveau : 20 → 22
  • Temps d’apparition : 13 m → 12 m
  • Durée de la main du baron (Baron Buff) : 120 s → 100 s
  • Hand of Baron ne disparaît plus pour les champions après qu’ils ont été tués, mais ne renforce plus les sbires proches lors de leur réapparition.

Dragons élémentaires et dragon ancien

  • Intervalle de réapparition du drake élémentaire : 5 min → 4 min 30 s
  • Temps d’apparition du dragon ancien : 20 m → 18 m
  • Temps de disparition du dragon élémentaire : 19 min → 17 min 30 s (si en combat à 17 min 30 s, le temps de disparition sera retardé et disparaîtra à 17 min 50 s)
  • Santé élémentaire du dragon
    • Santé de base : 5 000 → 4 000
    • Santé par niveau : 150 → 180
  • Récompense de défaite du dragon élémentaire : 60 or d’équipe + 40 or d’élimination → 40 or d’équipe + 40 or d’élimination

Tuer et aider les primes

  • Récompense bonus pour First Blood : 100g → 150g

Première défaite:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 0g
  • Prime maximale : 350 g → 300 g

Série de meurtres :

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 0g
  • Prime maximale : 350 g → 300 g

Deux kill streaks:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 100 g
  • Prime maximale : 450 g → 400 g

Trois kill streaks:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 200 g
  • Prime maximale : 550 g → 500 g

Quatre kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 300 g
  • Prime maximale : 650 g → 600 g

Cinq kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 400 g
  • Prime maximale : 750 g → 700 g

Six kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 500 g
  • Prime maximale : 850 g → 800 g

Sept kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 650 g → 600 g
  • Prime maximale : 1 000 g → 900 g

Huit kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 800 g → 700 g
  • Prime maximale : 1 000 g

Neuf kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 950 g → 800 g
  • Prime maximale : 1 000 g

Dix kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 1 100 g → 900 g
  • Prime maximale : 1 000 g

Onze kills consécutifs:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 1 250 g → 1 000 g
  • Prime maximale : 1 000 g

Onze + killstreak:

  • Prime de base : 350 g → 300 g
  • Prime supplémentaire : 1 300 g → 1 000 g
  • Prime maximale : 1 000 g

Ajustements de la portée des minions et de l’aggro

  • Portée d’attaque des sbires à distance : 375 → 525
  • Portée d’attaque du canon : 525 → 300
    • La portée d’attaque de canon améliorée de Baron est toujours de 700
  • Temps d’aggro des serviteurs réduit : 2 s → 1 s

Bouclier du Nexus

  • Dans les 18 minutes suivant le jeu, après la destruction de la première tourelle d’inhibiteur, le Nexus recevra un bouclier
  • Nexus Shield dure 20 secondes et le montant du bouclier est de 100% de la santé du Nexus

Ajustements de rythme

  • Durée de placage : 7 m → 7 m 30 s
  • Châtiment passif, malus de sbire Durée de Châtiment : 7 m → 7 m 30 s
  • Temps d’apparition de la sentinelle bleue évoluée et du ronce rouge évolué : 7 m → 7 m 30 s
  • Intervalle d’apparition des sbires de 4 à 10 m : 30 s → 25 s

Ajustement du temps de réapparition :

  • Temps de jeu dans les 3 min : 0 à 12 s → 4 à 15 s
  • Temps de jeu de 3 à 5 m : 12 à 17 s → 15 à 20 s
  • Temps de jeu de 5 à 7 min : 17 à 22 s → 20 à 24 s
  • Temps de jeu de 7 à 9 min : 22 à 27 s → 24 à 28 s
  • Temps de jeu de 9 à 11 min : 27 à 32 s → 28 à 33 s
  • Temps de jeu 11 – 13 min : 32 à 39 s → 33 à 40 s
  • Temps de jeu 13 – 15 min : 39 à 45 s → 40 à 46 s
  • Temps de jeu 15 – 17 min : 45 à 55 s → 46 à 52 s
  • Temps de jeu sur 17 min : 55 s → 52 s

Gain passif pour l’or et l’expérience Minion

  • Pièces d’or mondiales : 3,5 g par seconde → 3 g par seconde
  • Pièces d’or des sbires au corps à corps : 65 g → 60 g
  • Pièces d’or des sbires canon : 85 g → 80 g
  • Expérience de sbire canon : 2 000 → 1 800

Héraut de la Faille

  • Temps de disparition du Rift Herald : 11 min → 11 min 30 s (si en combat à 11 min 30 s, le temps de disparition sera retardé et s’échappera dans le vide à 11 min 50 s)
  • Récompenses du Rift Herald : 125 or tués → 40 or tués + 40 or d’équipe
    • 3 000 expériences → 1 500 expériences
  • Dégâts de la tourelle du Rift Herald invoqué : 1 500 + 50 × Niveau → 2 000 + 50 × Niveau
  • Second Rift Herald supprimé

Ajustements de la tourelle et du Nexus

Tour de défense intérieure:

  • Santé : 3 500 → 3 000
  • Armure : 25 → 15
  • Résistance magique : 25 → 15
  • Attaque initiale : 204 + 6/toutes les 30 s → 240 + 8/toutes les 30 s
  • Attaque avec pénétration d’armure 30 % → 50 %

Tour de défense des hauteurs :

  • Santé : 3 500 → 3 000
  • Attaque initiale : 204 + 6/toutes les 30 s → 260 + 8/toutes les 30 s
  • Attaque avec pénétration d’armure 30 % → 50 %

Lien:

  • Santé : 4 000 → 3 500
  • Attaque : 250 → 280 + 8/toutes les 30 s
  • Attaque avec pénétration d’armure 30 % → 50 %
  • Changement complet des tourelles pour que la croissance commence à 450 s, augmentant toutes les 30 s, jusqu’à 25 fois