À quel point les Spurs sont-ils disposés à échanger chaque joueur ?

Ils ont été de nombreuses rumeurs sur les Spurs qui cherchent à faire un échange ou deux avant le repêchage de la NBA. Ils essaient d’échanger pour associer un jeune meneur avec leur choix numéro un projeté, Victor Wembanyama. Cette liste montrera à quel point les Spurs seraient ouverts pour échanger chaque joueur sur leur liste active.

Les Spurs cherchent à échanger pour associer un jeune jeu de jeu avec Wembanyama.

Cette liste n’inclura pas les prochains agents libres Julian Champagnie, Keita Bates-Diop, Sandro Mamukelashvili, Tre Jones et Sandro Mamukelashvili.


Photo gracieuseté de NBA.com.

Sera échangé

Khem Birch: Birch a été acquis la saison dernière des Raptors dans le commerce de Jakob Poeltl. Il n’a pas joué un match l’année dernière en raison de problèmes de genou. Birch est un centre sous-dimensionné qui ne sera pas dans la rotation des Spurs la saison prochaine. Il pourrait récupérer un choix bas du deuxième tour s’il était associé à un autre joueur.

Devonte ’Graham: Graham était un autre joueur que les Spurs ont acquis via le commerce la saison dernière. Il a participé à l’accord qui a abouti à la livraison de Josh Richardson aux Pélicans. Graham ne correspondait pas bien au système de San Antonio la saison dernière en tant que meneur de départ. La garde striée n’a que 28 ans et pourrait être un meneur de départ de la ligue, mais pas sur les Spurs. Les équipes peuvent appeler et lui faire une offre s’il a apporté au moins un choix de deuxième tour.

Doug McDermott: McDermott est un tireur de coupure et sera examiné par de nombreuses équipes. Les fans ont été surpris que les Spurs ne l’ont pas déplacé à la date limite commerciale de l’année dernière. Bien que le système des Spurs ne correspond pas à la reconstruction alors que l’équipe essaie de devenir plus jeune. De nombreux clubs seront intéressés par McDermott, et un commerce pourrait entraîner l’acquisition de plusieurs choix.

Devrait écouter les offres

Charles Bassey: Bassey a signé un contrat de quatre ans la saison dernière avec San Antonio. À l’heure actuelle, il est le centre de secours, mais les Spurs pourraient facilement améliorer la position en libre arbitre. Si d’autres équipes s’intéressent à lui, les Spurs devraient considérer leurs offres.

Zach Collins: Collins a déjà été surnommé le centre de départ de la saison prochaine par Gregg Popovich. Il a très bien joué l’année dernière et s’intégrerait bien à côté de Wemby s’il décide qu’il veut être un avantage. Si Wemby choisit d’être un centre, Collins doit être échangé. Il est encore très jeune et sort d’une année de carrière. Au début de sa carrière, Collins a été confronté à beaucoup de blessures, mais au cours des dernières saisons, les choses ont changé pour le mieux. Les Spurs devraient penser à l’échanger parce que certaines équipes pourraient s’intéresser à lui.

Lire  Profil de repêchage de la NBA 2023 pour GG Jackson


Photo gracieuseté de NBA.com.

Acceptez uniquement si l’offre est trop bonne pour passer

Blake Wesley: Wesley a connu une saison recrue difficile car il a traité une blessure au genou presque toute l’année. Wesley serait le meneur de sauvegarde si les Spurs ne prennent aucune décision pour faire venir quelqu’un de nouveau ou signer Tre Jones. Il est encore un très jeune joueur que les Spurs ne devraient pas chercher à échanger de sitôt. Il a besoin de mieux tirer le ballon, ce qui était une préoccupation de sa sortie de Notre Dame.

Keldon Johnson: Johnson entame la première saison de sa nouvelle extension de contrat. L’année dernière, il était le meilleur buteur des Spurs. Même si les statistiques de tir de Keldon ont chuté la saison dernière, il est toujours un membre vital de ce club. Les Spurs ne le traiteront que s’ils pourront obtenir un choix top 10 en échange, ce qui leur permettra de sélectionner le meneur du futur.


Photo gracieuseté de NBA.com.

Intouchable

Malaki Branham: Branham s’est présenté dans sa saison recrue. Si les Spurs ne parviennent à signer personne d’autre, il pourrait commencer cette saison comme meneur. Branham devrait être invincible et essentiel à la restauration des Spurs.

Jeremy Sochan: Le neuvième choix de l’année dernière, Sochan devrait être intouchable. La saison dernière, il était l’une des maigres lumières brillantes de San Antonio. De plus, il a marqué 11 et cinq points en moyenne.3 rebonds son année recrue. Sochan est un élément clé de la reconstruction et va bien gélifier avec Wemby dans la saison à venir.

Devin Vassell: Vassell a raté la majeure partie de la saison dernière avec une blessure au genou, mais quand il était sur le terrain, il était le meilleur joueur des Spurs. Il doit signer une prolongation pendant l’intersaison et est plus que susceptible de la plupart des joueurs intouchables de l’équipe.

1er choix global: Bien sûr, ce choix est intouchable et si quelqu’un appelle à ce sujet, les Spurs devraient immédiatement raccrocher le téléphone.

Attendez-vous à ce que certains de ces gars soient dans différentes équipes la saison prochaine, car les Spurs devraient faire quelques mouvements cette intersaison.

Restez à l’écoute pour plus Contenu, y compris les nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de nba.com.

vous pouvez clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus et Articles de grands écrivains Clubgba comme !