En 2014, les Islanders de New York ont participé à la NHL Stadium Series. Devant 50 027 spectateurs, ils ont patiné avec les Rangers de New York au Yankee Stadium, et la tradition du plein air a persisté pendant les dix années suivantes. Les Islanders n’ont plus jamais eu la chance de voyager à l’extérieur entre la Stadium Series et la Winter Classic, bien que l’occasion devienne une tradition annuelle. Les Islanders n’ont jamais eu la chance de sortir, bien que d’autres équipes aient fréquemment reçu des invitations.
Cependant, cela changera en 2024. Selon les rapports de Kevin Weekes et David Pagnotta, les Islanders et les Rangers reprendront la glace à l’extérieur, cette fois au MetLife Stadium.
As per my initial report a few months back ; there will be 2 @NHL Outdoor games at @MetLifeStadium next season, in addition to Music Concert.@NYRangers / @NYIslanders , @NJDevils / @NHLFlyers . @espn @NHLNetwork @DKSportsbook #HockeyTwitter pic.twitter.com/v0UDZjnjyo
— Kevin Weekes (@KevinWeekes) May 23, 2023
Les Islanders sont une équipe compétitive depuis les dix dernières années, leur apparition est donc attendue depuis longtemps. Six fois depuis 2014, l’équipe s’est qualifiée pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, atteignant deux fois la ronde de championnat. Avec ce succès, ils ont également développé des noms de qualité sur leur liste, notamment le capitaine Anders Lee, Mat Barzal et Ilya Sorokin.
Les Islanders n’ont jamais eu une autre occasion de sortir entre la Stadium Series et la Winter Classic depuis 2014.
Cependant, malgré ces pas en avant, ils n’ont tout simplement jamais attiré l’attention de la LNH. Des équipes comme les Blackhawks de Chicago, les Capitals de Washington, les Flyers de Philadelphie et les Bruins de Boston ont toutes participé à des matchs en extérieur au moins trois fois entre les apparitions. Le rival des Rangers de New York a disputé sa propre Classique hivernale au Citi Field en 2018, et des adversaires métropolitains tels que les Penguins et les Flyers de Pittsburgh se sont affrontés deux fois dans les matchs de la Stadium Series.
La LNH a également accueilli des matchs dans de nouveaux endroits, tels que Nashville, Dallas, Denver et St. Louis. Bien que tous ces marchés soient méritants, les Islanders n’ont jamais eu l’occasion de jouer à ces jeux.
Cependant, après presque une décennie d’attente, les Islanders reprendront la glace sur l’une des plus grandes scènes de hockey. Un très petit groupe de joueurs, dont Josh Bailey, Casey Cizikas, Matt Martin, Cal Clutterbuck et Brock Nelson, sont toujours dans la formation de ce premier match. Cependant, cela mettra en valeur le talent de leurs jeunes joueurs, notamment Sorokin, Barzal, Lee et Sorokin, candidat au trophée Calder. Ce sera également l’occasion pour les Islanders de montrer leur fanbase, qui a volé la vedette des matchs éliminatoires au Nassau Coliseum et à l’UBS Arena.
En conséquence, les jours des Islanders en attente d’un match extérieur sont comptés. Après quelques bonnes séquences de forme au cours de la dernière décennie, les Islanders auront enfin l’occasion de prendre la glace de la série Stadium au MetLife Stadium, un moment excitant pour l’équipe et ses fans.
Restez à l’écoute pour plus de contenu sportif de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba ! « De notreau vôtre »
Leave a Reply