Le dernier jour de Call of Duty, le major V Toronto, est tout ce que nous avons laissé après la fin des matchs de samedi. Le troisième jour du tournoi a été amusant à regarder, mais il y avait un problème similaire à vendredi, aucun des matchs n’était vraiment si proche. Outre une série 3-1 entre Atlanta Faze et Toronto Ultra qui se vantait de plusieurs cartes proches, toutes les autres séries étaient 3-0.
Le dernier jour de Call of Duty, le major V Toronto, a vu quelques matchs serrés, avec seulement une série 3-1.
Alors que le tournoi arrive à une fin du dimanche, voici un aperçu de la façon dont chacun des cinq matchs s’est déroulé samedi.
récapituler
Bracket Losers Round 2: (6) Las Vegas Legion c. (7) New York Subliners
Samedi, le premier des cinq matchs a vu la Légion affronter les sous-liners. Bien qu’il soit majeur V, la Légion avait ses yeux sur un objectif plus important, qualification pour les champions de morue. Pour maintenir leurs chances d’obtenir une place chez Champs, ils doivent gagner la série. Le match s’est ouvert sur l’ambassade HP où Paco «Hydra» Rusiewiez a brillé. Hydra a terminé la carte 30-16, un 1,88 K/J. Hydra a été l’un des meilleurs joueurs de la ligue depuis qu’il a rejoint, sa domination s’est également poursuivie dans la carte 2. Son dossier à la fin de la recherche et de la destruction était de 12-4, ou de 3,0 k/j. Lorsque Hydra tire comme ça, il n’y a pas que l’équipe adverse peut faire. Après avoir perdu 0-2 contre une équipe HOT NYSL et échoué à fonctionner régulièrement en contrôle, les chances de Legion semblaient faibles. La carte 3 est allée d’une manière rarement vue, les quatre premiers tours sont tous allés à l’équipe offensive. Au cours de la manche 5, NYSL a prouvé leur talent car ils ont de nouveau remporté une infraction et ont pris la série 3-0. Malheureusement pour Legion, ils sont hors du major V mais manquent également une place pour les champions de morue. C’était la dernière fois que nous avons vu James « Clayster » Eubanks se produire sur la scène principale, s’est demandé la communauté après leur départ.
Vainqueurs Bracket Round 2: (5) Minnesota Rokkr c. (8) Florida Mutineers
La communauté COD prévoyait que cette série serait compétitive et qu’elle a eu des moments agréables. Sur la forteresse de la carte 1, les deux escouades ont fait des allers-retours sur toute la distance jusqu’à ce que Rokkr soit finalement verrouillé P2 et remporte la carte, 250-224. Sur la carte 2, la Floride a commencé à chaud mais n’a pas pu maintenir cet élan, car le Minnesota a constamment trouvé le premier sang avec des grenades. Ils ont triomphé 6-3 grâce au record de Kevin « Fame » de 10-5 de Kevin. Les mutins de l’histoire de l’opprimé semblaient être en panne et hors de la tranche des gagnants alors qu’ils entraient dans la carte 3 en baisse de 0-2 dans la série an
Bracket Winners Round 2: (2) Atlanta Faze v. (3) Toronto Ultra
Deux des meilleures équipes du match se sont affrontées au milieu du samedi avec une place dans la finale des vainqueurs en jeu. Lorsque Faze a été présenté sur la scène, la foule d’origine d’Ultra les a fortement soutenus et a fait connaître leur mécontentement. Avant les matchs de samedi, c’était celui que tout le monde avait encerclé. Les deux équipes se vantent de joueurs qui sont parmi les sommets de la ligue en talent et ce match avait des feux d’artifice écrits partout. Cela a été démontré sur la carte d’ouverture, alors que les deux équipes échangeaient des coups jusqu’à ce que Faze ait finalement avancé sur la colline P2. Alors que les équipes échangeaient des tournées d’avant en arrière dans la carte 2, le match des poids lourds a continué. En fin de compte, le tour 11 pour la carte, Ultra a trouvé le premier sang et a pu utiliser des nombres pour gagner le tour. Les équipes se sont réunies sur Expo pour la carte 3 avec la série nouée à une seule. Faze a dominé la carte car tous leurs joueurs ont terminé le positif alors que tous les joueurs d’Ultra ne l’ont pas fait. La carte numéro quatre, l’hôtel, s’est poursuivie où les deux premières cartes s’étaient arrêtées. Les deux équipes sont allées au coude et au cou jusqu’au P5 Restaurant Hill et Faze a pris le contrôle pour remporter la carte 250-242 et la série 3-1. Cette victoire a poussé Faze dans une autre finale de la suppression des gagnants et a envoyé l’équipe à domicile dans le support des perdants pour affronter des voleurs de Los Angeles.
Bracket Losers Round 3: (7) New York Subliners v. (8) Florida Mutineers
Le tournoi final de Florida Mutineers de l’année a pris fin comme nous l’avons vu auparavant. Après avoir réussi un bouleversement significatif au tour 1, les mutins perdent essentiellement t
La dernière série de samedi a été une intensité élevée, bien qu’elle se soit terminée par un balayage. Les deux équipes se sont affrontées trois fois à l’hôtel et Ultra a obtenu le meilleur d’entre eux. Dans la carte 1, les superstars d’Ultra Thomas «Scrappy» Ernst et Tobias «Cleanx» Juul Jonsson ont pris le relais. Alors que leurs deux coéquipiers sont devenus négatifs, ils ont combiné 70 attaques marquantes et 1,38 k/j. Dans la carte 2, Ultra a continué à paraître aux commandes, mais les voleurs ont persisté dans le flou. La carte est allée à un dernier tour et, finalement, Ultra s’est agrippé pour prendre une avance de la série 2-0. Le même type de scénario s’est poursuivi sur la troisième carte. Ultra semblait être la meilleure équipe, mais les voleurs ne disparaisraient pas facilement. Un mixy quelques tours et ultra à nouveau, ont été composés avec un meilleur travail d’équipe et sont sortis sur le top 3-1, remportant la série 3-0. Lat s’incline du top 6 du tournoi après avoir remporté la majeure précédente. Ultra continuera d’avoir le soutien de toute la foule au foyer alors que leur voyage de support de perdants se poursuit.
un regard avant
Les combats de samedi ont néanmoins créé un fort drame malgré la finition plus tôt que prévu. Parallèlement à cela, nous sommes maintenant terminés à 75% tout au long du week-end et le championnat dimanche est tout ce qui reste.
Dimanche accueillera quatre matchs alors que quatre équipes demeurent. Les équipes en compétition pour le principal titre du tournoi V à Toronto sont Atlanta FaZe, Minnesota Rokkr, New York Subliners, Toronto Ultra/Los Angeles Thieves. Ces quatre matchs constituent le Final Four de la ligue avant les championnats d’appel des devoirs, qui se déroulent du 15 au 18 juin à Las Vegas.
Ceci je
Image en vedette gracieuseté de la Call of Duty League
Rester connecté! Vous pouvez trouver plus de pièces comme «Call of Duty Major V: Day 3 Recap» et vous pouvez «Like» </
Leave a Reply