Lancement de la boutique en ligne Pokémon Go

Les formateurs, pour les attraper sont vraiment devenus le véritable test. Quel est le coût? Cela dépend du nombre de pièces que vous voulez, je suppose. Niantic a annoncé une nouvelle méthode pour obtenir des pièces de poké pour ceux qui en ont le plus besoin. Cette pièce passera en revue la boutique en ligne Pokémon Go.

La boutique de boutique Pokémon Go est maintenant en direct

Depuis le 24 mai, les joueurs peuvent acheter des packs Pokécoin en ligne. Cet extrait, en particulier, est de pokemongolive.com:

«La boutique en ligne Pokémon Go comprendra des offres à durée limitée, des packs exclusifs sur le Web et d’autres offres disponibles uniquement pour les formateurs via la boutique en ligne. Les formateurs peuvent se connecter à la boutique en ligne à l’aide de leurs informations d’identification Pokémon GO. Une fois acheté, Pokécoins apparaîtra automatiquement dans votre application Pokémon Go!»

Niantic introduit la méthode basée sur la pièce Poké pour ceux qui en ont besoin.

De plus, chaque achat de paquets Pokécoin effectués via le site Web sera livré avec des pokécoins supplémentaires. Pour ceux qui ne se soucient pas de dépenser un revenu disponible supplémentaire, c’est un bon moyen de stocker pour les événements futurs. Cependant, il n’est disponible que dans certaines régions. Bien qu’il ne soit pas présenté sur le site Web, on pense qu’ils sont au moins accessibles aux États-Unis.

Vaut-il la peine d’utiliser?

La réponse à cette question est difficile. Le meilleur avantage est qu’il est supérieur à l’achat de Pokécoins directement à partir du jeu. Les PokeCoins bonus sont une bonne technique pour s’assurer que personne ne fait faillite si un joueur n’a aucun problème avec les microtransactions. De plus, il permettra à un joueur d’acheter un nombre important de passes de raid à distance pour aider tous les copains éloignés.

Lire  Calculatrice pour Pokémon Infinite Fusion

Cependant, si un joueur est naturellement contre les microtransactions, cette annonce les a sans aucun doute énervés. Les joueurs pourraient à juste titre voir cela comme un autre moyen de convaincre les gens de financer les pratiques amorales. Sans oublier qu’il n’offre aucune autre marchandise, ni la motivation pour les joueurs qui ne sont pas payés à gain.

Il appartient au joueur si les bonus en valent la peine ou non.

Conclusion

Pour le dire légèrement, la boutique en ligne Pokémon Go est une créature intrigante. Il augmente l’appel et la valeur de l’achat de Pokécoins. Cependant, cela renforce également une brûlure sur l’industrie du jeu mobile. Les joueurs ont obtenu une aide monétaire dans le jeu et une énigme morale en un. Que le bien l’emporte sur le mal appartient à l’individu à la fin de la journée.