Les Chargers de Los Angeles étaient dans une position confortable avant le repêchage de la NFL 2023 sans besoins extrêmes, à l’exception des WR profondeur/vitesse. Cela a ouvert la porte pour choisir le meilleur joueur disponible, au lieu d’atteindre une position de besoin.
Les chargeurs se concentrent sur le meilleur joueur disponible lors du repêchage de la NFL en 2023.
L.A. Chargers select USC EDGE Tuli Tuipulotu 54th overall
⚡️ 13.5 sacks last season (most in College Football) pic.twitter.com/Y7I4uumGlX
— PFF College (@PFF_College) April 29, 2023
Tuli Tuipulotu, un passe rusher de l’USC, en était l’illustration idéale car, avant le repêchage, les Chargers semblaient déjà avoir une solide ligne défensive pour la saison à venir.
Luttes défensives des Chargers 2022
De nombreux joueurs clés des Chargers 2022, dont Joey Bosa, l’as de la pointe, ont raté beaucoup de temps en raison d’une blessure. Les Chargers ont eu du mal à générer une ruée vers la passe constante sans Bosa, forçant Khalil Mack à porter la charge pour la pression défensive du groupe.
Parallèlement à la blessure de Bosa, la ligne défensive intérieure était un problème majeur. En raison de multiples blessures aux partants intérieurs, Breiden Fehoko a dû être le meilleur buteur de l’équipe pour le reste de la saison régulière et dans les séries éliminatoires.
Comment Tuli s’intégrera dans l’équipe 2023
Tuli donne de la polyvalence à l’équipe de 2023 car il pèse 291 livres et principalement un puissant rusher qui lui permet d’être joué comme un bord hors du banc, ou à l’intérieur dont les Chargers ont désespérément besoin.
L’équipe des Chargers 2023 regorge de meneurs de jeu désormais offensifs et défensifs. La liste des Chargers a plus de profondeur que toute autre dans la mémoire récente, ce qui les distingue de la concurrence.
Les blessures font partie du jeu qui est inévitable, comme les fans de Charger le savent très bien, c’est pourquoi la profondeur est si importante en fin de saison. Tuli donne de la polyvalence à la défense complexe de Brandon Staley qui fait des boulons de 2023 une menace encore plus sérieuse dans l’AFC qu’auparavant.
Restez à l’écoute pour plus de contenu NFL de dernière minute, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image présentée avec l’aimable autorisation de Chargers.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de Clubgba !
*De notre maison à la vôtre*
Leave a Reply